Quel site pour traduire mes comics italiens?

viladerz - Modifié par viladerz le 28/06/2011 à 20:03
 viladerz - 29 juin 2011 à 12:58
bonjour,

alors comme l'indique le titre je dispose de plusieurs comics en italiens scanne et je souhaite savoir si il existe un blog ou un site qui est capable de les traduire de l'italien vers le francais voir meme l'anglais (meme si mon niveau est assez moyen mais quant meme mieux que l'italien que je ne comprend pas) je pense que ce genre de chose existe pour le japonais l'us mais pour l'italien je ne connait pas d'adreese ou meme si ca existe
c'est pour ca que j'aimerait que vous m'indiquez si vous connaissez quelques bonnes adresses pour ce genre de chose et merci d'avance

ps:si mon post n'est pas dans la bonne section veuillez m'indiquer la section approprie

2 réponses

babibouland Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 9
29 juin 2011 à 11:31
Salut
Il y en a 2 qui sont pas mal Google traduction et reverso
0
je le sait c'est d'ailleurs ce qu j'utilise actuellement mais c'est tres fatiguant ma demande etait de savoir si il y'avait un site ou un blog qui transforme le contenu des bulles du texte original vers un texte en francais j'ai meme trouve un tuto sur ca mais je pense que ca irait plus vite avec quelqu'un qui connait la langue qu'avec quelqu'un qui traduit du mot a mot pour comprendre les sens
-1