Demande de Passeport
Babas182
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je poste ce message car j'ai fait une demande de passeport le 6 juin dernier en Seine-Et-Marne, car je dois partir le 29 juillet pour les États-Unis. Jusque la tout va bien ! :)
Seulement j'ai appelé ma mairie pour savoir ou en était la demande et l'on m'a dit que mon passeport était à l'imprimerie ( donc en phase d'être imprimé dans un délai de 8 jours ).
Je m'inquiète de savoir si j'aurais mon passeport dans les délai car j'ai une autorisation à remplir sur Internet pour allez aux USA qui nécessite 3 jours pour la validation ( ESTA pour ceux qui connaissent ).
Est-ce que certaines personnes ont déjà été dans mon cas ?
Pensez-vous que j'aurais mon passeport à temps pour finaliser tout pour le voyage ?
Je vous remercie de vos réponses qui j'espère me rassureront :)
Je poste ce message car j'ai fait une demande de passeport le 6 juin dernier en Seine-Et-Marne, car je dois partir le 29 juillet pour les États-Unis. Jusque la tout va bien ! :)
Seulement j'ai appelé ma mairie pour savoir ou en était la demande et l'on m'a dit que mon passeport était à l'imprimerie ( donc en phase d'être imprimé dans un délai de 8 jours ).
Je m'inquiète de savoir si j'aurais mon passeport dans les délai car j'ai une autorisation à remplir sur Internet pour allez aux USA qui nécessite 3 jours pour la validation ( ESTA pour ceux qui connaissent ).
Est-ce que certaines personnes ont déjà été dans mon cas ?
Pensez-vous que j'aurais mon passeport à temps pour finaliser tout pour le voyage ?
Je vous remercie de vos réponses qui j'espère me rassureront :)
A voir également:
- Demande de Passeport
- Passeport - Guide
- Application photo passeport gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Passeport jeu pc télécharger - Télécharger - Confidentialité
- Google passeport - Accueil - Applications & Logiciels
- Passeport numérique : un document bientôt dématérialisé dans les smartphones - Accueil - Technologies
7 réponses
De toute facon tu auras ton passeport avant la fin du mois, donc il te restera 20 jours pour le faire. Si mes souvenirs sont bon, j'ai eu mon ESTA dans les 10 minutes, c'est un mail automatique qui arrive chez toi dès que tu as fini de remplir le formulaire et donné ton numéro de CB.
T.
T.
Salut !
J'ai eu a patienter 15 joursp our avoir le mien ... un peu long de ton côté
Si tu vois que cela ne progresse pas, va faire un recours rapidement a la mairie.
J'ai eu a patienter 15 joursp our avoir le mien ... un peu long de ton côté
Si tu vois que cela ne progresse pas, va faire un recours rapidement a la mairie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question