Que penser vous de ce début de roman ?

sableblanc - 1 sept. 2011 à 16:22
Darkbull Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 16:42
(ce n'est peut etre pas le bon sujet loisir/divertissement mais pour moi ça l'est en quelque sorte)

Bonjour ! voilà moi j'ai 12 ans et je souhaite publier mon roman.Le mien est plus un roman fantastique.
J'aimerais savoir ce que vous penser de cet extrait de roman qui est le mien : Le vent souffle,faisant danser mes cheveux...Les fleurs des cerisiers tourbillonnent maintenant vers l'eau de la source chaude nommée Sources Acacia.Je m'appelle Lilas et j'ai 14 ans.Et la nature -tout comme mes amies- et ma passion.Je vie dans un un tout petit immeuble.Au 1er vies mes amies qui sont cousines.Myosotis et la plus timorée.Elle à 13 et demi.Rose au contraire n'hésite pas à se mettre en avant.Elle va avoir 15 ans le mois prochain.

Voilà un extrait mais j'aimerais comme même vous mettre un autre extrait(c'est une lettre) :
Papa, maman je ne peux pas vous quitter, mais Lunna étant dans un grave état je doit tout faire pour la sauvée.J'ai aussi besoin de m'aérer et de quitter cette vie monotone qui m'attend chaque soir devant la porte 13 au 3ème étage.Je pars,je m'évade.Pardon si je vous blesse mais j'ai besoin de prendre une vie nouvelle pour moi et pour Lunna.
Adieu votre chère fille Lilas

MERCI DE M'AVOIR LU !!!

1 réponse

Darkbull Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 8
1 sept. 2011 à 16:42
J'aime bien

Tout faire pour la sauver E-R !!!
0