Je veux devenir actrice

Chouchouw -  
loulouche (l) Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,
J'aimerais bien devenir actrice et j'ai 13 ans . J'ai fait qu'une seule année de théatre et un spectacle de fin d'année . Quand je fais la comédie , tous le monde me croit . Je ne pense pas avoir de talent ( loin de la ! ) mais quand meme un peu . J'aimerai debuter peut etre dans les studios de disney channel mais coment devenir actrice sachant que je ne suis pas connu ?
Ps : Je veux devenir actrice de preferance dans les films americain , pour cela je perfectionne mon anglais ! Est-ce possible ?
Tous vos commentaires m'aiderai !! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oulà, tu ne sais pas comment c'est compliqué Oo.
Je m'y connais pas trop, tu dois chercher surement en premier sur internet des agences faisant
des photos de mannequina ?
Et ensuite faire ton propre "Book" pour leur présenter, je pense surement que la plus part des personnes ont commencé comme ça ?
0
loulouche (l) Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui je suis d'accord, tu pourrais aussi reprendre le théâtre ça t'aidera sûrement , ensuite tu peux commencer par passer quelques castings , mais bon c'est sûr que pour débutter sur disney channel bonne chance !
Mais bon , bon courage :)
0