Télécharger des films libre

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a télécharger des film libre de droit,il existe des sites mais le gros probleme c est que tout les film sont en anglais,comme archive.org,donc je cherche des info pour télécharger des film libre de droit en français,ça doit bien exister,car j en ai vu aucun
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Et ICI ?

0
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça avance un peu mais ça me ramene encore sur des site qui propose que des film en anglais et reparle tous de archive.org,merci de ton aide,mais je pense qu il y a mieu a trouver encore,si vous connaiser des site en français je veux bien que vous les posters
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Malheureusement j'en connais pas .

Mais je pense que le mieux c'est de faire des recherche sur google avec certain mot clé style :

- Film
- domaine public
- FR
etc
0
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci de ton aide je vais faire des recherche,
0