A voir également:
- Black butler saison 2 explication
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Chambre 1408 explication - Forum Cinéma / Télé
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
il y aurait une suite d'apree ce que j'ai lu sur un site mais malheureusement je ne sais pas quand est ce qu'elle va sortir
alors pour ce qui le savent pas il y aura une saison 3 de black butler (d'apres ce que j'ai lu sur un blog) et elle sotira en hiver 2012 et cela se passera a notre epoque
Voila j'espere que j'ai pus repondre a vos quetions avec une bande d'amis on est trop fan est je suis amoureuse de sabastien voila c'est tout bye
Voila j'espere que j'ai pus repondre a vos quetions avec une bande d'amis on est trop fan est je suis amoureuse de sabastien voila c'est tout bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu dans un sitte que dans la saison3 ciel voudras passer un pacte sous sa forme de demon avec lizzy:ils se marient en echange que lizzy fasse un voeu celui qui ciel phantomhive puisse revoir ses parents mais elle a déjà fait un autre pacte avec sebastian et elle sais que ciel et sebastian ne sont pas humains.ciel se fait passer pour un mort et seuls ses domestiques et lizzy savent qu'il est en vie,enfin plus au moin...