Fete d'anniversaire
paul0608
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
5991.FD -
5991.FD -
Bonjour,
je fete mon anniversaire demain (14 ans) je sais que sa fait court ,mais quelqun aurait-il une idée de jeux/annimation que je pourrait prevoir ?? ( pas de sortie , j'habite a la campagne)
Merci d'avance
je fete mon anniversaire demain (14 ans) je sais que sa fait court ,mais quelqun aurait-il une idée de jeux/annimation que je pourrait prevoir ?? ( pas de sortie , j'habite a la campagne)
Merci d'avance
A voir également:
- Comment on appelle celui qui fête son anniversaire
- Comment appelle-t-on une personne qui fête son anniversaire - Meilleures réponses
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Meilleures réponses
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Appelle masqué - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
5 réponses
Coucou,
Justement, les sorties, c'est très bien lorsque tu es en campagne. Perso j'habite au fin fond de la haute savoie, et à chaque fois qu'on fait une fête, on sort.
On va faire un petit tour et on revient. Ca détend, ça fait faire une petite pause, c'est cool.
Bon, en général nous c'est aux alentours des 3h du matin, toi, je ne pense pas que ce soit une fête de cette ordre, mais une petite ballade, si il fait beau, ça rafraichi les idées ! ;-)
Justement, les sorties, c'est très bien lorsque tu es en campagne. Perso j'habite au fin fond de la haute savoie, et à chaque fois qu'on fait une fête, on sort.
On va faire un petit tour et on revient. Ca détend, ça fait faire une petite pause, c'est cool.
Bon, en général nous c'est aux alentours des 3h du matin, toi, je ne pense pas que ce soit une fête de cette ordre, mais une petite ballade, si il fait beau, ça rafraichi les idées ! ;-)
le probleme c'est que je peut pas amener tout le monde au ciné donc sa daille si j'en laisse chaez moi :P
ouai je voudrais bien mais mes parent ne peuvent pas m'y conduire donc je cherche des activités nayant pas besoin de bouger en ville.
Mais merci quand même :)
Mais merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question