La photographie
John.d-photographe
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Tchoalien Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchoalien Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis photographe amateur , je me suis lancer depuis le début de l'années , a photographier des modeles , a créer un book ...
la photographie ses vraiment une grande passion ,je ne connais personne dans se milieux la , et je voudrais rentré dans cette univers Assée fermé!
je fais des photo exclusivement de modeles féminin et de détail , j'aimerais trouver un studio , ou alors des formations comme (des club de salsa , salle de gym..ect) mais dans le milieux de la photographie , je suis actuellement demandeur d'emploie , je me suis renseigner pour des formation cap photographe ..ect mais , je voudrais plutôt un club ou alors des conseil et des embauche dans se milieux et que dans la photographie de modeles , j'espère que je me suis fais bien comprendre :) merci d'avance pour vos réponse
je suis photographe amateur , je me suis lancer depuis le début de l'années , a photographier des modeles , a créer un book ...
la photographie ses vraiment une grande passion ,je ne connais personne dans se milieux la , et je voudrais rentré dans cette univers Assée fermé!
je fais des photo exclusivement de modeles féminin et de détail , j'aimerais trouver un studio , ou alors des formations comme (des club de salsa , salle de gym..ect) mais dans le milieux de la photographie , je suis actuellement demandeur d'emploie , je me suis renseigner pour des formation cap photographe ..ect mais , je voudrais plutôt un club ou alors des conseil et des embauche dans se milieux et que dans la photographie de modeles , j'espère que je me suis fais bien comprendre :) merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- La photographie
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photo numérique
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. ✓ - Forum Graphisme
- Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k - Forum Jeux PC
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour , j'ai fais plusieurs mois de stage dans une agence de photographie dans le Doubs , c'est une agence qui photographier beaucoup dans le milieu du sport extrême , je pence que le mieux est de faire des stages si tu en a la possibilité , pour pouvoir rencontrer beaucoup de patron , de professionnel et de vraiment découvrir le milieu