Prestidigitation...
magicmushroom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
magicmushroom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicmushroom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à la communauté !
Voilà, je m'appelle Alex' et je suis magicien amateur. J'aurais besoin de conseils pour pouvoir me lancer dans les show's à proprement dis, c'est à dire les mariages, restaurants...
Mais il faut dire que je suis un petit peu timide... Si quelqu'un a me donner des conseils, je suis preneur ! :)
Je poste un de mes vidéos (si vous êtes intéressés) :
https://www.youtube.com/embed/xmPs6J1duE0
Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie :p
Voilà, je m'appelle Alex' et je suis magicien amateur. J'aurais besoin de conseils pour pouvoir me lancer dans les show's à proprement dis, c'est à dire les mariages, restaurants...
Mais il faut dire que je suis un petit peu timide... Si quelqu'un a me donner des conseils, je suis preneur ! :)
Je poste un de mes vidéos (si vous êtes intéressés) :
https://www.youtube.com/embed/xmPs6J1duE0
Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie :p
3 réponses
Et pourquoi ne pas faire un atout de ta timidité dans ton show en la mettant en scène un peu à la Garcimore ?
nairolFg74
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
220
Garcimore, ce héros.
Si tu es timide, c'est pas gagné.
Le mieux est de faire comme les autres avant de te lancer dans une salle bondée du bistrot du coin :
Prend tes victimes dans la rue d' un air cool.
T' a pas un tour pour faire disparaitre quelqu' un? Non, parce que j' ai ma belle mere qui devrait pas tarder....
Sinon j' ai une bonne vieille malle en bois a la cave et une tronconneuse honda....
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Le mieux est de faire comme les autres avant de te lancer dans une salle bondée du bistrot du coin :
Prend tes victimes dans la rue d' un air cool.
T' a pas un tour pour faire disparaitre quelqu' un? Non, parce que j' ai ma belle mere qui devrait pas tarder....
Sinon j' ai une bonne vieille malle en bois a la cave et une tronconneuse honda....
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !