Avis sur chaussure de football et maillot

Bodmer58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bodmer58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte acheter un maillot de football ainsi qu'une chaussure de foot et une autre (recommandation) pour jouer au foot dans un terrain de goudron.
Je joue actuellement sur le terrain de goudron avec une vieille converse mais cette dernière a été endommagé. Je voudrais un truc pas cher des recommandation?
Pour ce qui est du maillot j'ai plusieurs choix et je voudrais absolument des avis, merci d'avance.
Les maillots:
1.Hollande:
-Huntelaar
-Van Persie
-Stekelenburg
-Van Bommel
2.Allemagne
-Lahm
(Neuer
-Shweinsteiger
3.Man City:
-Aguerro
-Dzeko
4.Barcelone
-Busquets
-Mascherano
Pour la chaussure de football je vais jouer avec sur un terrain comme celui de hand. Il faut donc pas de crampons. Je compte acheter sois :
Adidas f50 bleu
Adidas Predtor ( la nouvelle de Xavi ou VanPersie)

Concernant mon style de jeu ou cas ou : Je joue très collectif, je peux jouer comme 10 ou défenseur centrale ou ailier. Les tackles c'est un de mes points forts.

Merci d'avance:!!!
A voir également:

2 réponses

Bodmer58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP
0
Bodmer58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:'(
0