Surconsomation votiture thermique corentin63 - Dernière réponse le 26 févr. 2012 1 réponse bonjour; j'ai un problème de consommation avec ma voiture thermique c 'est une drx kyosho elle consomme 2 X plus que avant je faisait 30 min avec un plein maintenant plu que 10/15 min !=( alors d'ou vient ce problem merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger vérifier qu il n y a pas de fuite. réglé correctement l admission et le carburateur. bague du piston défectueuse, du coup le carburant passe dans la chambre des bielles. si bague il y a bien sur. l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré. Discussions similaires pate thermique amir 63 Nettoyage pate thermique avec dissolvant pour ongles MiYa Quand faut il changer la pate thermique David_B nettoyage de la pate thermique Aya Quelle pâte thermique choisir? (PS3 - PC) Clius Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger vérifier qu il n y a pas de fuite. réglé correctement l admission et le carburateur. bague du piston défectueuse, du coup le carburant passe dans la chambre des bielles. si bague il y a bien sur. l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.