Problème avec facebook...

moimême - 27 févr. 2012 à 12:02
 moimême - 27 févr. 2012 à 16:11
Bonjour,

Suite à un bug de mon trackpad (souris de mon ordinateur) qui est restée bloquée sur un lien présent sur facebook, je n'arrive pas à supprimer la publication que ça m'a mis sur mon profil. Ce lien, je n'y ai pas cliqué dessus volontairement, ma souris ayant buggé dessus, j'ai cliqué pour qu'elle remarche mais ça m'a donc ouvert une nouvelle page pour une vidéo peu recommandable à regarder sur dailymotion.... malheureusement, lorsque l'on regarde une video sur dailymotion, ça l'inscrit tout de suite sur notre page facebook.
lorsque je clique sur la croix en haut à droite, ça me met un menu déroulant avec "hide these publications" "signaler comme indésirable" etc... mais quand je clique dessus, un message apparaît "OUPS ! une erreur est survenue, nous nous efforçons de la régler au plus vite" mais c'est faux ! Facebook ne va pas m'aider à supprimer ce lien de mon profil.... Comment puis-je faire ?!
Merci de m'aider !

A voir également:

1 réponse

jfthegod Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 12:37
Bonjour,
si j'ai bien compris tu ne peux pas supprimer la publication,mais peux-tu le signaler à facebook comme étant un abus?

Comment signaler une actualité dans mon journal ou signaler comme indésirable une publication dans mon journal ?

Dans votre journal, passez le curseur de votre souris sur l'actualité.

Cliquez sur le lien permettant de créer un rapport détaillé ou sur Supprimer la publication pour supprimer cette publication de votre journal.
0
Merci de ta réponse Jfthegod ;-)
C'est ce que j'ai fait, j'ai signalé à facebook et... je crois qu'il faut que j'attende, n'est-ce pas ? Sais-tu combien de temps ça peut prendre pour qu'ils réagissent ?
0