Whitney houston est mort, et ?

sofyaleto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 01:51
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 26 févr. 2012 à 01:56
Bonjour,
voila , moi je ne comprend pas pourquoi on parle d'une personne morte, comme whitney houston si longtemps ! on fait des documentaires sur elle , sa vie , sa voix , ok !
mais appart chanter , qu'est ce qu'elle a fait à l'humanité ?!il suffi d'être célèbre pour être si glorifié ? pourtant quand un soldat meurt en afganistan , c'est à peine si on parle de ça 1 minutes ! pourquoi? ça tombe il avais lui aussi une belle voix ? ça tombe il a sauvez la vie de 15 personnes ! mais il est oublié ... lui un héros , tandis qu'une diva est montrer tout le temps à la tv ? vous trouver que c'est juste ? devrions nous changer la logique du monde ? merci pour vos avis !
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>

1 réponse

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
26 févr. 2012 à 01:56
Bonjour,
Et oui c'est comme ça, si toi tu mourrai demain (je ne te le souhaite pas hein) presque personne ne saurais au courrant...
Si Lady Gaga mourrai demain alors se sera un bien triste jour dans l'histoire de l'humanité...

Pour ma part je trouve ça pathetique, comment est qu'on peut dire qu'une personne est plus importantes que d'autres ? (parce que en gros c'est ça hein..)

Enfin bref, il n'y a pas grand chose a dire sur se sujet je pense... C'est inégal, mais c'est la vie :)

Cordialement, Scorpion (qui est tres fatigué alors pardonnez les fautes ...)
1