Vacances Berlin max998855 - Dernière réponse le 25 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je pars demain en vacance avec ma famille a Berlin et j'aimerais que qqun me dise ce qu'il y a à faire de bien, comme détente, amusement etc... Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guitareuh slt, La bière for ever !!! :D Réponse 2 / 2 max998855 Auteur x) merci pour ça mais c'est déjà prévu! autre chose comme des parc d'attractions, des salons de thés sympa des monuments etc... Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 définir un délai mode vacances vinted et le bon coin Munk87 Est ce que Darty prend les chèques vacances ? Mysterious fonctionnement calendrier au bon coin retereti Chèques vacances Cricri151262 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 max998855 Auteur x) merci pour ça mais c'est déjà prévu! autre chose comme des parc d'attractions, des salons de thés sympa des monuments etc...