La poste - Colis en colissimo suivi
sakura-kawaii
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
6 oct. 2011 à 16:56
Nanou - 28 févr. 2012 à 01:46
Nanou - 28 févr. 2012 à 01:46
A voir également:
- La poste - Colis en colissimo suivi
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Suivi conso la poste mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
sakura-kawaii
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
6 oct. 2011 à 17:03
6 oct. 2011 à 17:03
Merci, elle m'a payé par paypal mais j'ai oublié de compter les notes de frais de port. Elle m'a donc payé la somme de mon produit HT. Elle m'a dit qu'elle s'occupais des frais mais je n'arrive pas comprendre la démarche..
Sinon pour mon colis, je n'arrive pas à trouver de tube d'expédition donc j'aimerais utiliser un rouleau en carton de sopalin, est-ce possible? =s
Sinon pour mon colis, je n'arrive pas à trouver de tube d'expédition donc j'aimerais utiliser un rouleau en carton de sopalin, est-ce possible? =s
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
6 oct. 2011 à 16:59
6 oct. 2011 à 16:59
Bonjour
Vous pouvez tout à fait utiliser un emballage personnel, mais il devra répondre à certains critères.
Pour les frais, normalement vous êtes réglé comment par l'acheteuse? C'est une enchère ou une petite annonce classique?
Enfin vous aurez effectivement un numero de suivi: cela vous permettra (ainsi qu'à l'acheteuse) de voir où se trouve le colis.
Vous pouvez tout à fait utiliser un emballage personnel, mais il devra répondre à certains critères.
Pour les frais, normalement vous êtes réglé comment par l'acheteuse? C'est une enchère ou une petite annonce classique?
Enfin vous aurez effectivement un numero de suivi: cela vous permettra (ainsi qu'à l'acheteuse) de voir où se trouve le colis.
6 oct. 2011 à 17:06
C'est une erreur l'oubli des frais, ça doit etre fait au moment ou vous passez l'annonce. Maintenant il ne reste plus à l'acheteuse qu'à vous envoyer un versement paypal séparé pour les frais de port.
6 oct. 2011 à 17:08
6 oct. 2011 à 17:11
Vous n'avez pas un magasin de fournitures de bureau près de chez vous?
6 oct. 2011 à 17:13
6 oct. 2011 à 18:59
Sinon tu vas sur bureau-vallee.fr et tu fais une recherche dans rangement/archivage, et tu cliques sur tubes.