Probleme smartbox
Ronan
-
2 mars 2012 à 21:13
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 6 mars 2012 à 17:53
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 6 mars 2012 à 17:53
1 réponse
CM_Smartbox
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
6 mars 2012 à 17:53
6 mars 2012 à 17:53
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail et effectivement ce n'est pas normal que le partenaire que vous avez choisi vous demande un supplément en plus de votre coffret. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com afin que nous puissions vous contacter ?
Sachez que je suis à votre écoute. Je reste à votre disposition.
Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Bonne fin de journée.
Emma - Equipe Smartbox
Je viens de prendre connaissance de votre mail et effectivement ce n'est pas normal que le partenaire que vous avez choisi vous demande un supplément en plus de votre coffret. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com afin que nous puissions vous contacter ?
Sachez que je suis à votre écoute. Je reste à votre disposition.
Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Bonne fin de journée.
Emma - Equipe Smartbox