Probleme smartbox

Ronan - 2 mars 2012 à 21:13
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 6 mars 2012 à 17:53
Bonjour,
on m'as offert dernierement un coffret smartbox sejour pittoresque, J'ai voulu reserver et on m'as demandé de rajouté 40€ car la prestations est mieux qu'avant, mais rien de plus.
c'est abérant, puis je leur dire que je vais me retourner vers smartbox en disant qu'il faut rajourter 40€ ? obligation a l'achat? c'est anormal de payer un coffret et de devoir rajouter de l'argent.

1 réponse

CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
6 mars 2012 à 17:53
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mail et effectivement ce n'est pas normal que le partenaire que vous avez choisi vous demande un supplément en plus de votre coffret. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com afin que nous puissions vous contacter ?

Sachez que je suis à votre écoute. Je reste à votre disposition.

Dans l'attente de pouvoir vous aider.

Bonne fin de journée.

Emma - Equipe Smartbox
0