Probleme smartbox

Ronan -  
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'as offert dernierement un coffret smartbox sejour pittoresque, J'ai voulu reserver et on m'as demandé de rajouté 40€ car la prestations est mieux qu'avant, mais rien de plus.
c'est abérant, puis je leur dire que je vais me retourner vers smartbox en disant qu'il faut rajourter 40€ ? obligation a l'achat? c'est anormal de payer un coffret et de devoir rajouter de l'argent.

1 réponse

CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mail et effectivement ce n'est pas normal que le partenaire que vous avez choisi vous demande un supplément en plus de votre coffret. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com afin que nous puissions vous contacter ?

Sachez que je suis à votre écoute. Je reste à votre disposition.

Dans l'attente de pouvoir vous aider.

Bonne fin de journée.

Emma - Equipe Smartbox
0