Recherche de camp de musique
Anais
-
hytfbèrdytuy -
hytfbèrdytuy -
Boujour, je recherche un camp pour cet été, uncamp pour apprendre de la musique (du rock), j'en ai trouvé un mais il y a quelques points négatifs, c'est le ROCK DES ADOS.
Je recherche un camp avec des vrais chambres, sans douches communes où il y a un bon apprentissae de la musique. Un camp un peu à la Camp Rock mais en France.
Merci. Anais
Je recherche un camp avec des vrais chambres, sans douches communes où il y a un bon apprentissae de la musique. Un camp un peu à la Camp Rock mais en France.
Merci. Anais
A voir également:
- Recherche de camp de musique
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
cc sa fait longtemps keu jésé te vous joindre je voudré savoir sé koi les site keu ta trouvé sa pouré maider
merci de me repondre
merci de me repondre
Salu Anais je suis désolé mais je ne peu pas t'aider, en revanche j'aimerais que tu me fasse part du camp de musique que tu as trouvée.
merci d'avance. Betty
merci d'avance. Betty
Salut Anais je suis désolé mais je ne peu pas t'aider, en revanche j'aimerais que tu me fasse part du camp de musique que tu as trouvée.
Merci d'avance. Betty
Merci d'avance. Betty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est sa moi aussi je ve la meme chose parce que je veu apprendre a faire de piano electric et bien chanter comme dans camp rock on est pareil hihihi a et j'ai 10 tu habite ou