WrestleMania 28

Darkingas91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr Love -
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou un logiciel qui me permettrais de voir wrestlemainia 28 en direct, j'aimerais bien le voir a miami mais par faute de moyen, je ne peux pas,

Merci de me répondre vite

6 réponses

Mr Love

salut alors pour ça tu va sur le site;Catch au Quotidien et ils te le proposerons en direct et ce sera la nuit decalage horraire oblige ça sera a 02h00 du mat jusqu'à 05h00 je crois tu as interet a suporter les nuits blanche ce qui n'est pas mon cas en esperant que tout cela t'a aider salut et bon wrestlemania d'avance.
PS; tu peux aussi voir les show raw et sd et les autres pay per view avec le site que je t'ai passé.
2
Darkingas91

Up please
0
Darkingas91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, tu me sauve la vie et pour les nuit blanche tkt

Bonne vacance
0
Darkingas91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre question, je peux voir aller sur le site et regarder avec mon iPhone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore merci pour ton site, hier j'ai regarder Elimination Chambers, bonne qualité, aucun lag et les présentateur son marrants

Merci encore a toi
0
Mr Love

salut désolé je n'ai pas pu te répondre je n'était pas en France il n'y a pas de quoi et pour ton iphone normalement oui si il prend en charge java ou flash je sais pas trop j'ai jamais eu de produit apple sinon heureux de t'avoir aidé c'est ça l'humanité c'est l'entre aide l'echange.
0