Recherche manga ou animé
zartag
-
Zartag -
Zartag -
Bonjours à tous,
Je recherche un manga ou animé (préférence pour animé), pas connu ou pas très connut (dîtes ceux connut quand même au cas où j'ai rater un classique), avec de la magie ou des monstres! dans notre époque, le passé ou un autre monde (autre monde ce serais style "fullmetal alchemist", "fairy tail" "one piece" voir même peut être "bleach") évitez dans le future... Mais à part ça je prend toute les propositions que vous aillez aimé ou non!
-
Sinon pour ceux qui veulent j'ai dans ce style: Nurarihyon no mago, Kekkaishi, Ao no Exorcist, xxxHoLiC, tsubasa chronicle, black butler, tales of abysse, gantz, Ichiban Ushiro No Daimao, Kyou Kara Maoh !...
Je recherche un manga ou animé (préférence pour animé), pas connu ou pas très connut (dîtes ceux connut quand même au cas où j'ai rater un classique), avec de la magie ou des monstres! dans notre époque, le passé ou un autre monde (autre monde ce serais style "fullmetal alchemist", "fairy tail" "one piece" voir même peut être "bleach") évitez dans le future... Mais à part ça je prend toute les propositions que vous aillez aimé ou non!
-
Sinon pour ceux qui veulent j'ai dans ce style: Nurarihyon no mago, Kekkaishi, Ao no Exorcist, xxxHoLiC, tsubasa chronicle, black butler, tales of abysse, gantz, Ichiban Ushiro No Daimao, Kyou Kara Maoh !...
3 réponses
Quand j'ai lus j'ai automatiquement pensée black buttler mais tu la déjà cité.
Moi je vais te proposer un mais tu doit connaître Hokuto no ken ( ken le survivant), si tu veut de s monstre et du sanglant je te propose guyver que j'ai personnellement adoré.
Voila après il y a aussi death note si tu aime bien les mangas intelligent il y a des monstre mais bon très très peu.
Moi je vais te proposer un mais tu doit connaître Hokuto no ken ( ken le survivant), si tu veut de s monstre et du sanglant je te propose guyver que j'ai personnellement adoré.
Voila après il y a aussi death note si tu aime bien les mangas intelligent il y a des monstre mais bon très très peu.
si tu veux un bien il y'a
Nurarihyon No Mago
beelzebub
Darker Than Black
elfen lied
ao no exorcist
monster
Phantom requiem for the phantom
et encore pleins d'autre tout ceux là ses ceux que j ai aimé sauf elfen lied cava et si tu en veux d' autre tu dis ;)
Nurarihyon No Mago
beelzebub
Darker Than Black
elfen lied
ao no exorcist
monster
Phantom requiem for the phantom
et encore pleins d'autre tout ceux là ses ceux que j ai aimé sauf elfen lied cava et si tu en veux d' autre tu dis ;)
ok alors parce que j en est tellement vu et je l'ai est pas noté :/ alors j'essaye de m en souvenir :
Ueki no housoku ( il faut suivre pour aimait après quelques épisode on découvre des révélation cachée )
air gear
Baki
code geass (bon je pense que tu connais mais on sais jamais ^^)
hellsing (moi j'ai aimés mais pour certains ses chaud ahah)
Tenjou Tenge (il est bien aussi)
Kurozuka
boogiepop phantom
Wolf's Rain
Shingetsutan Tsukihime
Rurouni Kenshin (regarde obliger si tu connais pas tu rate quelque chose ;) )
Breff je te redi une autre fois si tu veux mdr
Ueki no housoku ( il faut suivre pour aimait après quelques épisode on découvre des révélation cachée )
air gear
Baki
code geass (bon je pense que tu connais mais on sais jamais ^^)
hellsing (moi j'ai aimés mais pour certains ses chaud ahah)
Tenjou Tenge (il est bien aussi)
Kurozuka
boogiepop phantom
Wolf's Rain
Shingetsutan Tsukihime
Rurouni Kenshin (regarde obliger si tu connais pas tu rate quelque chose ;) )
Breff je te redi une autre fois si tu veux mdr
Sinon pour "guyver", les histoires d'armure c'est pas trop mon truck :/
Et après, "Death Note", qui ne connaît pas? xD
Plus qu'un classique celui là! Un incontournable.
Merci quand même unter68, voyons les prochaines proposition qui pourrait m'aidé et aidé d'autre personne cherchant un manga ;)