J'ai besoin d'aide pour mon anniv ... svp !!!
my rock
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
my rock Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
my rock Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait mon anniversaire bientôt et je ne sait pas quoi faire ,en sachant que je vais avoir 12ans , je n'ai pas trop d'idée , je voulait loué une salle avec une amis pour fêter nos anniv ensembles mais je sait pas si c'est une bonne idée car nous somme peut-être trop jeune ... svp aider moi !!!!
je fait mon anniversaire bientôt et je ne sait pas quoi faire ,en sachant que je vais avoir 12ans , je n'ai pas trop d'idée , je voulait loué une salle avec une amis pour fêter nos anniv ensembles mais je sait pas si c'est une bonne idée car nous somme peut-être trop jeune ... svp aider moi !!!!
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour mon anniv ... svp !!!
- Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- W10 Pro N --> Maj ANNIV impossible d'avoir le Media Feature Pack ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
je te donne quelque idées mais c'est pas sur qu'elle te plaise:Bowling,musique, films d'horreur,chips... (si t'as invité des filles, testé et approuvé :p !)
Wii,promenade (si il fait beau),karaoké,quizz (sur le sujet que tu veux) ou des jeux de sociétés simples. voila j'ai plus trop d'idées .
C'est personnel mais c'est quand ton anniversaire???
Wii,promenade (si il fait beau),karaoké,quizz (sur le sujet que tu veux) ou des jeux de sociétés simples. voila j'ai plus trop d'idées .
C'est personnel mais c'est quand ton anniversaire???