J'ai besoin d'aide pour mon anniv ... svp !!!

my rock Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 2 mars 2012 à 17:54
my rock Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 4 mars 2012 à 11:07
Bonjour,

je fait mon anniversaire bientôt et je ne sait pas quoi faire ,en sachant que je vais avoir 12ans , je n'ai pas trop d'idée , je voulait loué une salle avec une amis pour fêter nos anniv ensembles mais je sait pas si c'est une bonne idée car nous somme peut-être trop jeune ... svp aider moi !!!!

2 réponses

je te donne quelque idées mais c'est pas sur qu'elle te plaise:Bowling,musique, films d'horreur,chips... (si t'as invité des filles, testé et approuvé :p !)
Wii,promenade (si il fait beau),karaoké,quizz (sur le sujet que tu veux) ou des jeux de sociétés simples. voila j'ai plus trop d'idées .

C'est personnel mais c'est quand ton anniversaire???
1
my rock Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
4 mars 2012 à 11:07
merci pour toute ses idée ! mais je pensait plutôt faire une grande fête mais c gentil pour les idées . ;) . c'est le 23 juin .
0