La Dame Blanche Bérig-Vintrange
Jennifer
-
21 févr. 2012 à 14:39
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 7 mars 2012 à 14:26
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 7 mars 2012 à 14:26
A voir également:
- La Dame Blanche Bérig-Vintrange
- Supprimer page blanche word - Guide
- Dame de pique ok - Forum Jeux vidéo
- Playok dame de pique - Forum Jeux PC
- Flyordie dame - Forum jeux en ligne
- Jeux de la dame de pique sur yahoo - Forum Jeux vidéo
2 réponses
CM_Smartbox
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
7 mars 2012 à 10:41
7 mars 2012 à 10:41
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me suis donc renseignée auprès de notre service qualité. Nous avons de bons retours. Concernant les photos, elles sont fidèles à la réalité : http://www.ladameblanche.eu/index.php
Lorsque les partenaires nous transmettent leurs photos nous nous efforçons de sélectionner celle qui illustre le mieux les lieux.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Emma - Equipe Smartbox
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me suis donc renseignée auprès de notre service qualité. Nous avons de bons retours. Concernant les photos, elles sont fidèles à la réalité : http://www.ladameblanche.eu/index.php
Lorsque les partenaires nous transmettent leurs photos nous nous efforçons de sélectionner celle qui illustre le mieux les lieux.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Emma - Equipe Smartbox
CM_Smartbox
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
7 mars 2012 à 14:26
7 mars 2012 à 14:26
Bonjour,
De notre côté, nous avons de bons retours de nos clients sur ce partenaire. Nous nous basons sur les enquêtes de satisfaction que nous recevons. Si vous souhaitez des conseils/avis sur d'autres établissements, n'hésitez pas à me solliciter, je suis à votre écoute.
Je vous souhaite une bon après-midi,
Emma - Equipe Smartbox
De notre côté, nous avons de bons retours de nos clients sur ce partenaire. Nous nous basons sur les enquêtes de satisfaction que nous recevons. Si vous souhaitez des conseils/avis sur d'autres établissements, n'hésitez pas à me solliciter, je suis à votre écoute.
Je vous souhaite une bon après-midi,
Emma - Equipe Smartbox