La Dame Blanche Bérig-Vintrange

Jennifer - 21 févr. 2012 à 14:39
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 7 mars 2012 à 14:26
Bonjour,
je souhaiterais avoir un avis sur les chambres d'hotes "La Dame Blanche" à Bérig-Vintrange.
J'ai eu en fait un coffret smartbox "chateau et demeure de charme", et cette demeure me plait vraiment. Est ce que les photos ressemble à la réalité?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
7 mars 2012 à 10:41
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me suis donc renseignée auprès de notre service qualité. Nous avons de bons retours. Concernant les photos, elles sont fidèles à la réalité : http://www.ladameblanche.eu/index.php
Lorsque les partenaires nous transmettent leurs photos nous nous efforçons de sélectionner celle qui illustre le mieux les lieux.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Emma - Equipe Smartbox
0
CM_Smartbox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
7 mars 2012 à 14:26
Bonjour,

De notre côté, nous avons de bons retours de nos clients sur ce partenaire. Nous nous basons sur les enquêtes de satisfaction que nous recevons. Si vous souhaitez des conseils/avis sur d'autres établissements, n'hésitez pas à me solliciter, je suis à votre écoute.

Je vous souhaite une bon après-midi,

Emma - Equipe Smartbox
0