Auto entrepreneur

aissa30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 28 août 2012 à 23:52
aissa30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 01:10
Bonjour,
tous le monde, est ce que quelqu'un peut me renseigner? je voudrais savoir s'il étais possible que je me mette en auto entreprise en temps que coiffeur pour homme, à domicile ou dans un petit salon. Sachant que je ne suis titulaire d'aucun diplôme concernant la coiffure mais j'ai un petit talent dans le domaine, je coupe bénévolement les cheveux d'une dizaine de mes amis toutes les semaines depuis plusieurs années et ils sont ravis à chaque fois! Tous le monde veut me payer et me ramène de nouvel personne qui veulent que je leurs fassent une coupe, voila pourquoi j'aimerais vraiment en faire mon métier rapidement étant donné que ma situation financière est plus qu'inquiétante... Merci d'avance a ce qui me renseignerons

A voir également:

2 réponses

JB999 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 1
29 août 2012 à 00:34
Bonsoir, je pense que tu devrais t'adresser a la bge près de chez toi, cest ce que j'ai fais personnellement et ils m'ont bien aidé.
Tu devrais trouver ou se situe la plus proche de chez toi la dessus https://www.bge.asso.fr/
:)
0
aissa30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 01:10
Merci pour ta réponse , je vais jeter un coup d'oeil ! Mais j'aimerais savoir si quelqu'un dans la même situation que moi ayant réussi (ou non) son projet de coiffeur homme sans diplôme peut me donner les démarches a suivre et me dire si ce projet est réalisable ou impossible a envisager. Merci quand même :)
0