Voyage un peu long : s'occuper

Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Demain je pars en Angleterre avec deux de mes amis, on part vers 4h du matin et on arrive là-bas vers 11h30 donc le chemin est un peu long, ensuite l'après-midi on repartira vers 4h30 - 5h00 et on rentrera chez-nous vers 23h00 - 00h00...
Donc voilà, j'ai prévu ma PSP (la batterie ne tiendra jamais aussi longtemps), peut-être le jeu de UNO et/ou un jeu de cartes.
Si quelqu'un a des idées pour s'occuper elles sont les bienvenues. Merci beaucoup !

PS : si possible des choses qui ne demandent pas beaucoup de place... Car je ne prends qu'un sac à dos et j'amène le repas du midi et tout...

A voir également:

4 réponses

laconst Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux te marrer avec tes potes, tu prépares des blagues ou tu te fous de la g..... des gens (ça c'est drôle) ou tout simplement dormir...
0
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Un bouquin ? Tu peux te marre avec tes potes, faires des cadravres exquis !
0
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Cadavres exquis, pas mal ! Bouquiner non, je n'ai pas trop lire :s
0
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Meme des BD ?

SInon ya les charades aussi :p
0