Techniques pour courir vite?
Profil bloqué
-
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrais demander comment on pourrait s'améliorer en rapidité sur des petites distances,
et quelqu'un pourrait aussi peut-etre me dire s'il y a des clubs a bruxelles?
et quelqu'un pourrait aussi peut-etre me dire s'il y a des clubs a bruxelles?
A voir également:
- Techniques pour courir vite?
- Livre jujitsu techniques pdf - Télécharger - Sport
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
14 réponses
Tu te fait courir apres par quelqun et tu vas voir tu cours beaucoup plus vite que d'habitude ! ^^
eyeshiel 21
il faut que tu cour très vite plus vite que tu le pense et pense que tu es le coureur le plus vite du monde et au moment ou tu n'as plus de force pour courir tu doit PENSER courir plus vite qu'aux début est ça viendra automatiquement il faut avoir de la HAINE mais il faut que tu le fait tout les 6 jours et un jour de repos aux moin faire 6 tour d'un terrain 50 mètre = 5000cm et 00mn
répo
mdr
oui,
ou alors tu va devant la gendarmerie, et tu balance une brique (un paver) sur les leur fourguons, ils vont sortir en courant, et te pourchasser et tu va voir, tu va courir vitesse lumiere (experience personnel) ^^
cordialement
ou alors tu va devant la gendarmerie, et tu balance une brique (un paver) sur les leur fourguons, ils vont sortir en courant, et te pourchasser et tu va voir, tu va courir vitesse lumiere (experience personnel) ^^
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he bien mon truc ses que tu cour 1 ou 2 km par jour est aprée deux a trois semain tu va avoir des muscle sur ta jambe pi tu va courir plus vite moi ses sa que jais fait est de lentainement sa laide aussi
oui et si tu te sert bien comme il faut de ces muscles tu aura des courbatures, donc t'en que tu n'en a pas, c'est que tu n'exploite pas comme il se doit, ces petits muscles... ;-)
cordialement
cordialement
salut,
si tu savais se que j'ai fais dans ma jeunesse...j'en suis pas fière et j'en rigole aujourd'hui
mais ne prenez pas exemple sur moi...
si tu savais se que j'ai fais dans ma jeunesse...j'en suis pas fière et j'en rigole aujourd'hui
mais ne prenez pas exemple sur moi...
et bien pour tout savoir, il y a une trés bonne technique qui marche. Avant j'etais assez gros, et moi aussi je voulais courrir plus vite. Aillant fait beaucoup de sprots d'agilité etant plus jeune, j'avais conserver de ma souplesse. Breff, tout d'abord cours sur 50m en te fesant chronometrer. tu fais sa 6 fois. Entre chaque depart, tu fais une pause de 45 seconde.
Generalement il ne faut pas partir trop vite car sinon tu as du mal arrivé au 6 eme.
mets plus de vitesse au 2eme puis le double au quatrieme puis le max au derniers.
Generalement, tu devrais aller plus vite sans t'en rendre compte.
ECHAUFFE TOI BIEN AVANT un mauvais echauffement est fatale en course de vitesse.!
Si ensuite tu veux essayer d'aller encore un peu plus vite, prends une personne qui cours plus rapidement que toi, et essaye de la rattrapper. C'est une tresx bonne technique!
Generalement il ne faut pas partir trop vite car sinon tu as du mal arrivé au 6 eme.
mets plus de vitesse au 2eme puis le double au quatrieme puis le max au derniers.
Generalement, tu devrais aller plus vite sans t'en rendre compte.
ECHAUFFE TOI BIEN AVANT un mauvais echauffement est fatale en course de vitesse.!
Si ensuite tu veux essayer d'aller encore un peu plus vite, prends une personne qui cours plus rapidement que toi, et essaye de la rattrapper. C'est une tresx bonne technique!
moi j'ai une technique:
des que je commence à prendre de la vitesse je fais des marches de plus en plus grande
des que je commence à prendre de la vitesse je fais des marches de plus en plus grande
Alors ma technique c'est tu pense qu'un voleur te poursuit et tu cours
ou bien tu imagine qu'il y a un billets de 500 euros et tu le poursuit
ou bien tu imagine qu'il y a un billets de 500 euros et tu le poursuit