Livres de culture générale

chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je recherche des livres qui pourront vraiment élargir ma culture générale (pas de livres religieux)

quels livres me conseillerez-vous, peut-être des livres que vous avez déjà lu et qui sont très "cultivant" ?

Si vous ne trouvez pas de livres, vous pouvez toujours me conseillez des auteurs :)

merci d'avance.

--
Moi je dis toujours la vérité, et même quand je mens c'est vrai !

3 réponses

1. chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

vous avez rien à me conseillez ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a le site "Salon Littéraire" dédié aux livres, un forum d'échanges, des avis etc... ça peut t'intéresser ;)

http://livre.expeert.com/fr/answers
    0
    1. chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est sympa mais c'est pas ce que je veux,
      je préfèrerai que vous me conseillez des livres
      0
      1. Utilisateur anonyme > chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça dépend de ce que vous aimez en lecture, le choix est vaste...:)

Les derniers livres que j'ai lu :

"Les rêves de mon père" de Barack OBAMA

"L'audace d'espérer" du même auteur

"L 'Amérique de Barack OBAMA" de François DURPAIRE

"Pauvres en droits" de Irène KHAN

" No et moi" de Delphine DE VIGAN .... plus léger ...:)
        0
    2. chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tout ce qui peut élargir ma culture générale, je suis preneur
      0