Mangas fantastique + romance

crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissait des mangas fantastique avec romance

svp merci
d'avance

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

'avec romance' ... ce qui veut dire ???
0
ReDLoG

Aucun rapport avec le webmastering... Si tu as un ou des problèmes tournant autour de HTML/CSS/Javascript/PHP ou référencement, on veut bien tenter de t'aider mais là, la romance, les mangas... si tu vois ce que je veux dire (je reste poli pour ne pas "froisser" la charte de ce forum)...!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"je reste poli pour ne pas "froisser" la charte de ce forum"
au contraire, expliques un peu car là moi, perso, rien compris .... ;)
0
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

expliquer le mot romance ??
0
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup :)
0
Adkami4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rosario vampire?
0

je connais déjà mes merci quand même :)
0
adkami > crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vampire Knight?
0

je connais deja mes merci :)
0