Crée une arene pour figurine de catch
hugodu1820
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
22 août 2009 à 23:27
the champ 51 - 11 nov. 2012 à 13:24
the champ 51 - 11 nov. 2012 à 13:24
A voir également:
- Crée une arene pour figurine de catch
- Cree un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer une story facebook - Guide
9 réponses
Je ne c'est pas si sa va t'aider mai moi g pris un carton j'ai couper une porte rectangulaire (tu peut en faire une arrondie etc...)puis j'ai pris une grosse planche que j'ai poncer de travers pour faire une petite descente et après j'ai mi des déco . Bon aller j'espère bien t'avoir aider.
tu pren in clacer tu mest d laluménium desiu
tu prends du carton tu le découpes pour faire la forme de ton arène tu décors tu mes des cacettes pour faire les barrières de sécurités pour le public et si tu veux faire un bakstage tu mes
des accésoires(planches chaise pour figurines de catch ect...) derrière ton arèné.
Salut et vive CHRIS JERICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des accésoires(planches chaise pour figurines de catch ect...) derrière ton arèné.
Salut et vive CHRIS JERICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba oui un ecran gean en carton c est ce que je fait vous etes mongoles c est une bonne idee je n irai plu sur votre cite:p je vous aie je vais dire a tout ce que je conné que votre cites st nul et que vous vous moquer des idee des otreS moi j ai une idee comme decouper des marque de catch dans des magasine de catch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prend un petit carton puis decoupe les truc pour fermer le carton puis tu fait une porte apres les bout que tu a decoupe tu fais l arrene c'est ta dire le plus grand carton puis tu pren le plus
petit carton et apres tu imprime l ecran ect et voila
petit carton et apres tu imprime l ecran ect et voila
va sur kaneisdaman il y a des arene de catch moi j'ai fait smackdown!!! stylée!!!!! mais il n'y a pas que ca table des commentateur etc etc
quelle est le site pour créé des arène pour figurine de catch