Aide pour organisation d'un organigramme
violaine
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Durant un de mes stage on ma donnée une liste de nom/profession qui est sensé être l'organigramme, je souhaiterais savoir l'ordre des personne pour créer un vrai organigramme pour que cela paraisse plus esthétique. Qui pourrai m'aider ?
Voici la liste des profession :
Dessinateur
Contrôleur permis construire
Instructeur permis
Cartographiste
ABS
Certificat et renseignement
Déclaration d'intention d'aliéner
Chef service urba opérationnel
Enquête publique expropriation
Bail entre particulier et mairie
Aide à la pierre / DIA
Chef service urba règlementaire
Adjointe Chef service urba règlementaire
Secrétaire Chef service urba règlementaire
Durant un de mes stage on ma donnée une liste de nom/profession qui est sensé être l'organigramme, je souhaiterais savoir l'ordre des personne pour créer un vrai organigramme pour que cela paraisse plus esthétique. Qui pourrai m'aider ?
Voici la liste des profession :
Dessinateur
Contrôleur permis construire
Instructeur permis
Cartographiste
ABS
Certificat et renseignement
Déclaration d'intention d'aliéner
Chef service urba opérationnel
Enquête publique expropriation
Bail entre particulier et mairie
Aide à la pierre / DIA
Chef service urba règlementaire
Adjointe Chef service urba règlementaire
Secrétaire Chef service urba règlementaire
A voir également:
- Aide pour organisation d'un organigramme
- Organigramme word - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Excel
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action ✓ - Forum Excel
- Logiciel organisation photo - Guide