A voir également:
- Je cherche un livre... sympa
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
3 réponses
Alors beaucoup mieux que Harry Potter tu a la série de L'assassin Royal écrite par Robin Hobb, ainsi que Les aventuriers de la mer, du même auteur et dans le même monde.
A+
A+
Alors moi j'ai lu les skeleton creek. il y en a 4 tome...
En gros c'est un mec et une fille qui vont voir un truc dans une foret et le mec tombe donc il a la jambe dans le platre...
mais c un truc qui fait peur, elle le mec il explique tout dans un journal mais parfois il y a des codes que tu met sur un site internet ou tu vois sa pote qui fait son enquete sur se truc qui fait peur.
si tu aime les truc de suspense je te le conseille; (et je suis une tres grande fan de harry potter)
En gros c'est un mec et une fille qui vont voir un truc dans une foret et le mec tombe donc il a la jambe dans le platre...
mais c un truc qui fait peur, elle le mec il explique tout dans un journal mais parfois il y a des codes que tu met sur un site internet ou tu vois sa pote qui fait son enquete sur se truc qui fait peur.
si tu aime les truc de suspense je te le conseille; (et je suis une tres grande fan de harry potter)
suspense et réflexion :-D oui
acttion :-D un peu