Entretien dans un centre d'appel

césar999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 02:16
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 21 avril 2013 à 12:45
salut tout le monde;
je souhaite prochainement travailler dans un centre d'appel, et vu que c'est ma première expérience je voudrais savoir le genre des questions qui peuvent se poser à l'entretien afin d'avoir une petite idée
merci de bien me répondre

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
21 avril 2013 à 12:45
Bonjour,
Si c'est un pur et simple centre d'appel, les qualités primordiales seront le relationnel (être diplomate, savoir écouter mais aussi, savoir diriger une conversation en jouant avec les questions ouvertes au début pour l'explication du problème ou de la question puis les questions fermées lors de la résolution ou explication pour gagner du temps), savoir lire (le formulaire fourni) et s'exprimer de façon compréhensible.
Rien d'insurmontable quand on a une bonne élocution.
Surtout, ne stresse pas et montre que tu ne t'énerves pas pour rien et que tu sais respecter un client tout en lui "imposant" une direction dans son discours qui te fera gagner du temps pour avoir les réponses à tes questions.
77