A voir également:
- Renseignement pokemon diamant
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Meilleur équipe pokémon diamant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
coucou il faut aller au sommet du mont courronné où tu pourra capturerdialga qui debloquera l'endroit ou tu veut allé (le gars sera parti et la route ouverte)
Comment avoir un mewtwo.............ou un mew.....!
Pour avoir Mew, il faut battre la ligue Pokémon 30 fois de suite et aussi avoir tous les Pokémon mais pas avoir Tokepi et aussi il ne faut pas avoir Raflesia. Aller à la grotte inconnue où il y avait Mewtou. pêcher avec la super canne 10 fois à peu près, il y a normalement un Mew qui apparaît. Ne le rater pas sinon vous devrez refaire toute la soluce. Attention cette soluce peut faire planter la Game boy, alors sauvegardez à la grotte inconnue. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
I dit de monter tout en au du Mont Couronne mais je comprend rien je trouve rien tu comprend quelque choses
il faut que tu monte vers le millieu du mont couronee la tu vas dans toutes les grotte qui sont a droite puis tu cherche la tem galaxie et tu trouvera un moment les chefs de la tem galaxie tu les battra un par un apres tu trouvera dialga au niveau 40 et tu devra le battre monsieur sorbier te dira la suite de ton travaille
lorelei.aeema
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
>
pokemonreseignement
10 avril 2012 à 19:45
10 avril 2012 à 19:45
merci de ton aide