Renseignement pokemon diamant

celine2995 - 18 févr. 2008 à 20:58
 nicoxp9 - 18 avril 2013 à 18:42
bonjour j aurais voulu savoir ce que je dois faire apres avoir eu les sept badges maintenant j aimerais aller sur la derniere ile mais j y arrive po il y a un gars qui dit que la route est fermee pour travaux aidez moi merci

8 réponses

coucou il faut aller au sommet du mont courronné où tu pourra capturerdialga qui debloquera l'endroit ou tu veut allé (le gars sera parti et la route ouverte)
3
bonjour,apres avoir batu l areine de Frimapic,il faut se rendre au lac pas tres loin (finir de parler au mec) puis aller au QG de la Tiem Galaxi ( a Voilaroc ).
0
Pour avoir la CS force,il faut aller a la vil de la sixieme areine et aller sur le bateau pour l ile de fer et quelque par il y a la CS force.
0
Pour aller a la uithieme areine(aFrimapic)il faut optenir la CS force.
0
A laire de combats,il y a des gens qui me bloque le passage,quece qu il faut que je fasse.
0
oui tu as raison pour dialga et tu as raison pour le gars pour eden
0
Comment avoir un mewtwo.............ou un mew.....!
1
Pour avoir Mew, il faut battre la ligue Pokémon 30 fois de suite et aussi avoir tous les Pokémon mais pas avoir Tokepi et aussi il ne faut pas avoir Raflesia. Aller à la grotte inconnue où il y avait Mewtou. pêcher avec la super canne 10 fois à peu près, il y a normalement un Mew qui apparaît. Ne le rater pas sinon vous devrez refaire toute la soluce. Attention cette soluce peut faire planter la Game boy, alors sauvegardez à la grotte inconnue. Bonne chance.
0
pokémaniac > jimmy
22 oct. 2008 à 18:41
ah c pa diamant dommage
0
mpol > pokémaniac
10 nov. 2008 à 08:12
parce-que c perle a dddiiiiiiiieeeeeuuuuuuuuuuuu
0
pokémaniac > mpol
10 nov. 2008 à 16:33
??
0
moi c'est pareille que celine je m'apelle oceane
0
tu prend un pokemon et tu lui mets type vol et tu vol au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I dit de monter tout en au du Mont Couronne mais je comprend rien je trouve rien tu comprend quelque choses
0
pokemonreseignement
1 mars 2009 à 10:04
il faut que tu monte vers le millieu du mont couronee la tu vas dans toutes les grotte qui sont a droite puis tu cherche la tem galaxie et tu trouvera un moment les chefs de la tem galaxie tu les battra un par un apres tu trouvera dialga au niveau 40 et tu devra le battre monsieur sorbier te dira la suite de ton travaille
0
lorelei.aeema Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 > pokemonreseignement
10 avril 2012 à 19:45
merci de ton aide
0
moi sa fait longtemps que j'y suis allé
0
je veut débloquer le lac courage et je ne sais pas faire
0
bonjour ,je c comment on fait pour debloquer le lac courage il faut avoir tous les badges et on va vers verchant
jesper avoir édé!!!
0
va au colones lances va yavoir helio mars et saturne.Ton copain arrive tu
combat mars et lui saturne(avec toi)tu les a batues ton pote guerit tes
pokemon.Tu doitmaintenant battre helio.Il a corboss,dimoret,nostenfer.Après
atrappe palkia.Vas t'en retourne voir il y sra pu
0