Partir vivre à l'étranger sans argent

Kevin84000 - 25 mai 2013 à 10:11
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 25 mai 2013 à 14:32
Bonjour à tous, je me présente Kevin 17 ans (je vais sur mes 18 dans 2 mois)
J'habite près de Marseille. Et par rapport à de nombreux conflits etc, j'ai décidé ce matin de partir vivre à l'étranger quelques mois et revenir à ma majorité pour m'engager à l'armée.

Le sujet est que j'ai besoin de vos avis, de vos conseils vus que je suis encore petit, et je souhaiterais partir dans un pays ou îles ou il y est le beau temps et où la vie n'est pas chère (îles canaries etc). Je me demande seulement comment pouvoir subvenir à mes besoins, si je pourrais trouver du travail la-bas, ou bien carrément reprendre des études? Mais je pense que pour les études sa doit être quand même difficile, surtout ailleurs et du jour au lendemain.

Pas besoin de me faire des remarques du genre n'y va pas, tatati, je suis déterminé à partir et je remercie d'avance les personnes qui me donneront des conseils pour ça. Merci.

2 réponses

David-du-71
25 mai 2013 à 12:16
Salut, déjà bon ambition, c bien. Tu peut allez en Australie ou il y a beaucoup de travail la-bas.
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 104
25 mai 2013 à 14:32
Salut,
Pour les études, tu peux essayer d'avoir une bourse de la part de ton pays.
Sinon, tu es mineur, donc tes parents doivent subvenir à tes besoins =)

Bonne chance
0