Je cherche un manga !

aysems Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 16 juin 2012 à 18:01
 yoyo - 26 mai 2013 à 13:26
Salut tous le monde !
Je cherche un manga dont son nom ou le nom de l hero est kanji ou kandi (je ne suis pas sur)
L hero est un endetté qui a participé dans un concours .
Les gagnants n auront plus de dettes et recevrons de l argent... par contre les perdants seront plus endettés et seront des esclave pour cette organisation . Le jeu se joue dans un bateau (dans 4 heures) et c un jeu de chance (pierre feuille ciseaux) par contre le hero veut assurer sa victoire alors il n utilise pas sa chance mais son intelligence ou plutot la logique . il auront a passer un 2eme jeu dans la season 2 . mnt je veux voir la 2eme saison c pk je demande le nom du manga .
Si il reste inconnu parmi vous veuillez me proposer un manga dont l intelligence est son essence comme hajime no ippo ou un manga sympa comme gto . mais ce que j aimerai le mieux un manga du genre CODE GEASS . ne me proposer pas de manga genre one piece ou naruto ou bleach psk je crois qu il sont nul . je veux dire que les faits ne sont bon qu au dernier de la saison ou apres beaucoup d episodes . CODE geass par contre dans chaque episode il te stresse plusieur fois ... les faits sont accelerer et l intensité est tres grande alors tu reste sur tes nerfs attendant comment l hero va s ensortir.
Merci d avance . je recommande a tts le monde de voir CODE GEASS pour savoir de quoi je parle :D
A voir également:

5 réponses

Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 79
17 juin 2012 à 15:59
Liar Game ?
0
aysems Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
17 juin 2012 à 23:12
je trouve po ce manga . je veux dire l anime de ce liar game . Mais ce n est pas ce que je cherche .
0
aysems Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
17 juin 2012 à 23:13
une autre chose ; le manga que je cherche a une qualité de nul et il est aussi un film japonais .
0
20 juin 2012 à 22:07
pk on me repond po les gars svp repondez .
0
death note : un surdoué malade qui utilise tout les moyen pour arrive a ses fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c kaiji
0