Garanti nintendo
hmanue
-
22 mai 2013 à 14:24
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 22 mai 2013 à 14:36
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 22 mai 2013 à 14:36
1 réponse
Kheyoss
Messages postés
78
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
8
22 mai 2013 à 14:36
22 mai 2013 à 14:36
Bonjour, ce qu'il faut savoir c'est que tout les jours Nintendo et beaucoup d'autre firmes (tels que Apple, etc) reçoivent des appareils présentant des problèmes. Mais sans preuves qu'il n'y a pas eu de chocs ou de dégâts dût à une mauvaise utilisation, ils ne peuvent pas se permettre de réparer ou de renvoyer une nouvelle console.
Vous êtes surement sincère dans vos propos mais combien de personnes on essayé de gagner une console grâce à cela et de la revendre ensuite sur internet. Il faut voir cela comme ça. Après essayé si vous l'avez acheté dans un magasin de voir avec le sav de ce magasin.
Vous êtes surement sincère dans vos propos mais combien de personnes on essayé de gagner une console grâce à cela et de la revendre ensuite sur internet. Il faut voir cela comme ça. Après essayé si vous l'avez acheté dans un magasin de voir avec le sav de ce magasin.