Garanti nintendo

hmanue - 22 mai 2013 à 14:24
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 22 mai 2013 à 14:36
L'ecran de la nintendo 3ds xl de ma fille a un trait noir
Elle l'a depuis noel donc 5 mois et est tres soigneuse de ses affaires et ne casse rien
Nintendon ne veut pas la prendre en garanti car ils disent qu'elle a eu un choc ou une torsion
Ce qui est impossible car elle jout toujours en notre presence et ca n'est jamais arrivé
Facture 100 euros
Bravo nintendo

1 réponse

Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
22 mai 2013 à 14:36
Bonjour, ce qu'il faut savoir c'est que tout les jours Nintendo et beaucoup d'autre firmes (tels que Apple, etc) reçoivent des appareils présentant des problèmes. Mais sans preuves qu'il n'y a pas eu de chocs ou de dégâts dût à une mauvaise utilisation, ils ne peuvent pas se permettre de réparer ou de renvoyer une nouvelle console.

Vous êtes surement sincère dans vos propos mais combien de personnes on essayé de gagner une console grâce à cela et de la revendre ensuite sur internet. Il faut voir cela comme ça. Après essayé si vous l'avez acheté dans un magasin de voir avec le sav de ce magasin.
0