Photos sur blog et blog partagé
peluche2013
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
miss.emma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss.emma Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment importer une de mes photos sur un blog quand on dit que le format est trop grand. Il faut la réduire avant? Mais comment?
Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'ouvrir un blog collectif. Je fais du crochet et j'aimerais partager et permettre à d'autres personnes de publier aussi sur ce blog.
Sinon, comment trouver un ce genre de blog ou site? De préférence en Belgique.
Merci beaucoup. Je signale que j'ai déjà fait beaucoup de recherches avant de demander, mais peut être pas au bon endroit.
je voudrais savoir comment importer une de mes photos sur un blog quand on dit que le format est trop grand. Il faut la réduire avant? Mais comment?
Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'ouvrir un blog collectif. Je fais du crochet et j'aimerais partager et permettre à d'autres personnes de publier aussi sur ce blog.
Sinon, comment trouver un ce genre de blog ou site? De préférence en Belgique.
Merci beaucoup. Je signale que j'ai déjà fait beaucoup de recherches avant de demander, mais peut être pas au bon endroit.
A voir également:
- Photos sur blog et blog partagé
- Partage de photos - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Pour importer des images sur un blog et que cela vous dis que le format de taille est trop grand, vous devez aller sur un site pour la rétrécire (exemple : Paint) et après vous la mettez et ce sera bon format.
Pour le reste je ne peut pas vous repondre.
Au revoir et bonne chance.
Pour le reste je ne peut pas vous repondre.
Au revoir et bonne chance.