Sport etud Fermé shannnna - Dernière réponse le 24 mai 2013 1 réponse Un professeur aujourd'hui m'a proposer de passer en classe sport etude !!! Est-ce-que je pourrais sortir avec mes potes en faisant sport etude ??? J'aimerais avoir des avis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour J'aimerais avoir des avis Et nous on aimerait avoir des formules de politesse... De plus rien à voir avec CCM High-Tech I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar Discussions similaires Avis site sportshoes est-il fiable ? Lela sports events 365 billet de foot Ptit ange Commander sur sportshoes.com... Une Arnaque medhinho fiabilité du site sport-chaussures.com damsy86 arnaque efashion sport edi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour J'aimerais avoir des avis Et nous on aimerait avoir des formules de politesse... De plus rien à voir avec CCM High-Tech I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar