Gagner de l'argent à 14 ans
Nini74
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
J'ai 14 ans et je voudrais gagner une grosse somme d'argent (800 €) dont j'ai réellement besoin car j'ai envie de partir en vacances mais mes parents n'ont pas les moyens de me les payer.
Y aurait-il une activité que l'on peut faire à mon âge et qui permet de gagner de l'argent en quantité et en peu de temps ?
Merci d'avance !
Nini74
J'ai 14 ans et je voudrais gagner une grosse somme d'argent (800 €) dont j'ai réellement besoin car j'ai envie de partir en vacances mais mes parents n'ont pas les moyens de me les payer.
Y aurait-il une activité que l'on peut faire à mon âge et qui permet de gagner de l'argent en quantité et en peu de temps ?
Merci d'avance !
Nini74
A voir également:
- Gagner de l'argent à 14 ans
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bonjour,
fait une recherche , le sujet à déjà été abordé des centaines de fois .
@+
fait une recherche , le sujet à déjà été abordé des centaines de fois .
@+
Non, et non plus.
Je ne vois pas comment gagner 800€ à cet age, mais travailler à 14 ans n'est ni impossible, ni illégale :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/embauche,108/job-d-ete-formalites-et,659.html