Comment faire partir de la saleté sur un bracelet
Fermé
letisia1
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté un bracelet qui m'a coûté très cher, mais en voulant me laver les mains, j'ai mis de l'eau dessus et il est devenu noir (couleur normale : rose claire).
Comment pourrais-je le faire partir ?
Merci.
J'ai dernièrement acheté un bracelet qui m'a coûté très cher, mais en voulant me laver les mains, j'ai mis de l'eau dessus et il est devenu noir (couleur normale : rose claire).
Comment pourrais-je le faire partir ?
Merci.
A voir également:
- Comment faire partir de la saleté sur un bracelet
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver le nom d'un tableau avec sa photo. - Forum Graphisme
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut
Moi je te conseille ce site: https://journaldesfemmes.com/forum/
C'est beaucoup plus approprié à tes questions qu'un site High-Tech d'assistance informatique/multimédia pour décorer/aménager une chambre ou nettoyer un bracelet par exemple...
Oui je sais, c'est le forum Loisirs / Divertissement mais on est là pour aider les gens non, alors autant les diriger vers des sites qui leur conviennent ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Moi je te conseille ce site: https://journaldesfemmes.com/forum/
C'est beaucoup plus approprié à tes questions qu'un site High-Tech d'assistance informatique/multimédia pour décorer/aménager une chambre ou nettoyer un bracelet par exemple...
Oui je sais, c'est le forum Loisirs / Divertissement mais on est là pour aider les gens non, alors autant les diriger vers des sites qui leur conviennent ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Yep, c'est bien connue, il n'y à que les femmes qui portent bijoux et bracelet.
{Ce message ne vise pas scarface mais les admin ayant crée une rubrique sexiste appelé journal des femmes).