Camping qui accepte les mineurs

bikette77 -  
MrBombastick Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais aller dans un camping (n'importe où mais en France, proche de la mer) avec une amis qui a 17 ans. Mais je ne sais pas si ont a vraiment le droit de pouvoir y aller seule sans majeur. Si vous connaissez un camping où les mineurs peuvent rester quelques temps sans majeur et avec un prix assez bas, pouvez vous me donner le nom du camping?
merci beaucoup d'avance!!! :)
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tous les camping acceptent les mineurs...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Certains demandent une autorisation écrite d'un majeur responsable. D'autre refusent carrément. Le mieux étant de d'appeler pour demander.

Pour les prix bas, il faut regarder du coté des camping municipaux dans des petits villages. C'est confort basique (sanitaire plus prise electrique) mais certains sont a partir de 3/5€ la nuit.
0
bikette77

Merci de votre réponse mais apparemment non car j'ai appelé un camping qui ma dit qu'il refusai!
Merci quand mm! :)
0
bikette77

merci Pierrecastor!!
0
MrBombastick Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as tout à fait le droit mais je pense qu' il faudra un papier de t' es parents. Après celà dépend dépend des campings je serais toi, je contacterais le camping par téléphone avant de réserver pour demander tout les renseignements que tu as à demandé.
0