Animé avec Comédie, Romance, Et vie scolaire

Nawel69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 6 août 2012 à 17:05
 plmoki - 11 oct. 2014 à 02:30
Salut tout le monde, alors moi je suis Nawel et je suis super fan des Animés de romance (Shojo) ! J'en voudrais un qui ait de la comédie, Romance, et avec une vie scolaire si possible =) Je vais vous donner une petite liste des mangas que j'ai aimé pour vous aider à répondre:
- Kaichou Wa Maid-Sama ==> Qui est sans doute le meilleure Shojo que j'ai jamais vu ( Tout simplement PARFAIT !!)
- Kimi Ni Todoke ==> Histoire d'amour très originale et personnages attachants (SUPER !)
- Clannad : Super! parfois drôle mais triste la plupart et les graphisme sont très bien !
- Uta No Prince-sama ==> Très mignon ! Les mecs sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!! <3
- Toradora ==> J'ai bien aimé sauf qu'à la fin l'histoire change radicalement !et plutôt drôle
- Full Metal Panic : J'ai bien aimé =) mais l'histoire d'amour n'avance pas trop . . .
- Eremantar Gerad (je sais pas comment ça s'écrit) ==> Bof Bof, ça va, et personnages attachants
- S.A Special A Class ==> J'ai bien aimé =) j'aurais préféré que l'histoire avance un peu mieux

Voilà ! J'en oublie d'autres, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant =) ils sont tous super ! avec comédie, romance, vie scolaire, et super graphismes !!!!!!! <3 *_*

6 réponses

c'est pas un shojo mais un shonen moi je l'ai bien aimé c'est inu x boku ss apres en shojo un super c'est host club c'est hilarant
2
Je te conseil girl un manga tres bien pas encore fini mouai idol un peurapide mais bien et il a d audre mais je pas le nom
Bref le dernier anatolia story il ne correspond pas forcement au critere mais il est magnifique
Ps il y a aussi1/2 prince pareille mais magnifique
0
Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 5
7 août 2012 à 19:29
en matière de mangas comme tu veux alors voilà j'ai regardé plus d'une cinquantaine de mangas xD est ceux la mon le plus marquer Dragon crisis ;
Angel beats ;
Suzuka ,
Idan no aria,
Kore wa Zombie Desuka?
oshizora e Kakaru Hashi
Itsuka Tenma no Kuro Usagi
Hitohira
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
Kamichama Karin
j'en ai plein d'autre prévien moi si t'en veux plus ^^
1
Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 5
25 août 2012 à 12:15
Ah ok dans celui la il y a un peu de "magie" mais l'histoire et sur une vie quotidienne en quelque sorte C'est Kobato ^^ L'histoire qui est expliquait dans le résumé n'est pas totalement juste . Elle dois récupéré des "konpeito"
sentiment blesser des humains mais a force de rester dans le monde des humain elle va tomber amoureuse je te raconte pas la suite au cas ou tu aimerais mais il et hyper triste vers la fin même si la fin est heureuse ! :)
0
http://shijookaze.skyrock.com/
0
un site de plusieurs shojo
0
http://mangaanime-merveilleux.skyrock.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apres les cour parfait
0