L'Airsoft ? A quel âge ?

Alirys -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! Je me présente Arthur 16Ans

Et j'aurais quelques questions !

Tout d'abord je vous explique :)

Mes amis avaient marre de passer leurs temps devant des jeux vidéos , ils se sont dis pourquoi pas faire de l'Airsoft ? Il m'en ont parler et cela semble fort intéressant au lieu de passer ses journées affalé sur le PC ou la console ..

Ma question est donc , à quel âge peut t-on pratiquer de l'AIRSOFT en 2015 ( J'ai déjà vu des forums mais ils datent tous de 2011 , pas de nouvelle jusqu'a présent ..

Deuxieme question si j'ai le droit de le pratiquer , comment cela ce passe t-il

Achat équipement
Endroit pour jouer ENTRE amis

Merci à vous

1 réponse

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Oui vous avez le droit.

Notez que vous pouvez louer tout l'équipement sur place, ou acheter le votre.
C'est un peu comme quand vous allez à la montagne faire du ski par exemple.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=club+d%27airsoft&gws_rd=ssl

Cdlmnt,
16
Alirys

Merci beaucoup , le père de mes amis chasse dans une forêt , il connaît le gérant , il nous a proposé d'y aller pendant les heures de fermetures qu'en pensez vous ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

C'est pas tout à fait vrai ce que vous dites.
Oui, les associations loue du matériels, mais dans 99% des cas, les associations refuse les mineurs.
De plus, un mineur ne peut jouer qu'avec une réplique de moins de 0,07j.
Hors, les associations qui ont des répliques à louer, la plus part du temps, sont des répliques au delà.

@+
0