L'Airsoft ? A quel âge ?
Alirys
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Je me présente Arthur 16Ans
Et j'aurais quelques questions !
Tout d'abord je vous explique :)
Mes amis avaient marre de passer leurs temps devant des jeux vidéos , ils se sont dis pourquoi pas faire de l'Airsoft ? Il m'en ont parler et cela semble fort intéressant au lieu de passer ses journées affalé sur le PC ou la console ..
Ma question est donc , à quel âge peut t-on pratiquer de l'AIRSOFT en 2015 ( J'ai déjà vu des forums mais ils datent tous de 2011 , pas de nouvelle jusqu'a présent ..
Deuxieme question si j'ai le droit de le pratiquer , comment cela ce passe t-il
Achat équipement
Endroit pour jouer ENTRE amis
Merci à vous
Et j'aurais quelques questions !
Tout d'abord je vous explique :)
Mes amis avaient marre de passer leurs temps devant des jeux vidéos , ils se sont dis pourquoi pas faire de l'Airsoft ? Il m'en ont parler et cela semble fort intéressant au lieu de passer ses journées affalé sur le PC ou la console ..
Ma question est donc , à quel âge peut t-on pratiquer de l'AIRSOFT en 2015 ( J'ai déjà vu des forums mais ils datent tous de 2011 , pas de nouvelle jusqu'a présent ..
Deuxieme question si j'ai le droit de le pratiquer , comment cela ce passe t-il
Achat équipement
Endroit pour jouer ENTRE amis
Merci à vous
1 réponse
Bonjour,
Oui vous avez le droit.
Notez que vous pouvez louer tout l'équipement sur place, ou acheter le votre.
C'est un peu comme quand vous allez à la montagne faire du ski par exemple.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=club+d%27airsoft&gws_rd=ssl
Cdlmnt,
Oui vous avez le droit.
Notez que vous pouvez louer tout l'équipement sur place, ou acheter le votre.
C'est un peu comme quand vous allez à la montagne faire du ski par exemple.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=club+d%27airsoft&gws_rd=ssl
Cdlmnt,
C'est pas tout à fait vrai ce que vous dites.
Oui, les associations loue du matériels, mais dans 99% des cas, les associations refuse les mineurs.
De plus, un mineur ne peut jouer qu'avec une réplique de moins de 0,07j.
Hors, les associations qui ont des répliques à louer, la plus part du temps, sont des répliques au delà.
@+