Partir vivre en Espagne à 15 ans
Bonjour à tous !
J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème.
Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en Espagne et y être scolarisé dans un lycée normal(le mieux serait carrément la ville de Grenade dont je suis amoureuse mais je suis ouverte à toutes propositions).
Très exactement j'aimerais partir chez une correspondante qui viendrait ensuite en France (ou pas, je souhaite juste tomber sur une famille motivée).
Cependant voilà, j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Auriez vous des conseils, des expériences à ce sujets ou des noms de projets/de site pour échanges s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance, en vous souhaitant une bonne soirée ! ;)
J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème.
Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en Espagne et y être scolarisé dans un lycée normal(le mieux serait carrément la ville de Grenade dont je suis amoureuse mais je suis ouverte à toutes propositions).
Très exactement j'aimerais partir chez une correspondante qui viendrait ensuite en France (ou pas, je souhaite juste tomber sur une famille motivée).
Cependant voilà, j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Auriez vous des conseils, des expériences à ce sujets ou des noms de projets/de site pour échanges s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance, en vous souhaitant une bonne soirée ! ;)
A voir également:
- Partir vivre en Espagne à 15 ans
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 285
28 janv. 2016 à 04:26
28 janv. 2016 à 04:26
Et qu'en disent tes parents ?