Je voudrez savoir la duré d'une lettre
Nico
-
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp
Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp
5 réponses
-
Bonjour
tout dépend si vous l'envoyez en lettre verte ou en prioritaire. En prioritaire, elle devrait arriver en 24h, en lettre verte en 48h (et il y a encore un autre tarif qui fait arriver en plusieurs jours).
EDIT: discussion déplacée vers Loisirs/Divertissement. Car la rubrique Messagerie>Laposte ne concerne que les soucis d'utilisation des emails laposte.net
-
-
-
Je les envoyer en letre normal avec un timbre est-elle est partie de saint Quentin et devrais arriver à Corbeil Essonne 48h= 2jour ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Attention, les gars ! Corbeil-Essonne, c'est grand, et les facteurs y sont peu nombreux ...
Alors si la lettre est adressée à un service municipal, ça prendra 24 h, effectivement (sauf s'il y a grève).
Mais si elle est adressée à un habitant du Chemin St-Lazare, ça peut prendre 48 h de plus ...