Je voudrez savoir la duré d'une lettre

Nico -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

tout dépend si vous l'envoyez en lettre verte ou en prioritaire. En prioritaire, elle devrait arriver en 24h, en lettre verte en 48h (et il y a encore un autre tarif qui fait arriver en plusieurs jours).

EDIT: discussion déplacée vers Loisirs/Divertissement. Car la rubrique Messagerie>Laposte ne concerne que les soucis d'utilisation des emails laposte.net
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Pour compléter: http://www.laposte.fr/particulier/produits/article/tarifs-consulter-le-catalogue-integral/(language)/fre-fr

Si vous téléchargez la plaquette des tarifs, il y a pour chaque tarif l'indication du délai indicatif de livraison
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
en tout cas sa lettre à l'air d'être urgent à ce point!
En train ça fait ça :

En coupant à pied par Palaiseau soit 44 Km à 5Km/h ça fait 9h00

C'est plus rapide que la poste en plus ça décrasse l'organisme (pas vraiment à Paris mais bon!!!)

Merci à toutes et à tous
1
Nico

Je les envoyer de saint Quentin!
0

Ca ne change rien;-) Les délais sont les mêmes quel que soit la ville de départ
0
Nico

Je les envoyer en letre normal avec un timbre est-elle est partie de saint Quentin et devrais arriver à Corbeil Essonne 48h= 2jour ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
oui normalement !
s'ils bougent avec la poste !!!!
0
Nico

Daccord mercip
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Nico

Aujourd'hui c'est vendredi = RTT
samedi = grillé
lundi = peut être
0

C'est quoi que tu appelles timbre normal? Si c'est un timbre rouge, ça doit même arriver en 24h;-) Mais oui 48 grand max.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est 0.70€ "rapide" t'aura pas mieux
sinon 0.68€ + de 48heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Attention, les gars ! Corbeil-Essonne, c'est grand, et les facteurs y sont peu nombreux ...
Alors si la lettre est adressée à un service municipal, ça prendra 24 h, effectivement (sauf s'il y a grève).
Mais si elle est adressée à un habitant du Chemin St-Lazare, ça peut prendre 48 h de plus ...
0