Un manga (anime) d'amour svp ??!!

Mimy-chan -  
kiritawa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un manga d'amour (entre un lycéen et une lycéenne ou entre un collégien et une collegienne) classique, récent et bien dessiné (les trucs vieux c'est pas pour moi...). Ca peut etre aussi avec de la magie. en tout cas il faut qu'il y est une bonne intrigue. J'en ai vu tellement que je n'en ai plus en réserve.... je sais que je suis très exigeante.................. mais merci d'avance !!! :D

6 réponses

chocobontueur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

heuuu...... true tears?
apres un peu hors sujet ya sekirei
FRUIT BASKET
elfen lied
et si tu veux te marrer avec un mangas plutot osé ta seikon no qwaser
0
Mimy-chan

merci
0
Mimy-chan

jai fini true tears et jai beaucoup aime merci !!
0
kronchy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du hentaï quoi....
0
Mimy-chan

non....ca c pas pour moi desole.
0
kiritawa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Nisekoi
Zero no tsukaima
white album '2' (il y a wite album et wite album 2 ce ne sont pas des suite)

Et ca te dérange si il y a de la romance mais il ne sorte pas ensemble ?
Et les harem ?
Non parce que sinon j'en ai plein !!!
0
lorenzoz

Chobits
-1
Mimy-chan

deja vu mais merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocobontueur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ha oui aussi ^^
-1
kassy4444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te conseil kaichou wa maid sama c'est tros bien ^^
-1
Mimy-chan

deja vu aussi ! merci
0
Ami

y a S.A special class ou bien kare kano su momomo
0
lc9797 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suzuka
0
Mimy-chan > Ami

deja vu merci quand meme ^^
0
Mimy-chan > lc9797 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja vu aussi
0