Bonjour , Quel age faut t'il pour faire du paintball ?

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
Bonjour , Quel age faut t'il pour faire du paintball , Et comment s'habiller , Sil vous plait Merci d'avance et un gros merci a tous ceux qui répondent :)

5 réponses

Messages postés
1899
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
414
Il n'y a pas d'âge
On s'habille en combinaison comme un cosmonaute
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
34
Bonsoir,
J'ai 15 ans et je peux t'assurer qu'il n'y pas d'âge, il suffit de ne pas avoir peur de sortir avec des gros bleus. Concernant la tenue met une tenue dans laquelle tu seras à l'aise (survêtement) et des vieilles chaussures. Ils te donneront une combinaison avec masque, gants etc... J'espère t'en avoir assez dit :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
6
Bonjour, réponse tardive par rapport à la date de la question posé, mais il était impératif de ne pas laisser passer les commentaires qui ont été laissés concernant l'activité Paintball !
Celle ci comporte des règles essentielles de sécurité, l'âge minimum réglementaire est de 12ans minimum, le Paintball ne doit en aucun cas faire mal, si vous joué sur un site (terrain aménagé et sécurisé) comme Paintball parc, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir le Paintball dans les meilleurs conditions !!!
bonsoir,

pour moi il n'y a pas d'âge légal préconisé (comme pour les laser games faut pas non plus mettre des enfants qui tiennent pas debout .. mais ça c'est de la logique de base ) globalement parlant mais selon les organisateurs (et assurances) ça peut varier

Il faut quand même prévoir des fringues qui craignent rien (voire jetables ) et des lunettes de protection
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
2
MErci Beaucoup .