Les discussions

Aide enigme 3

Résolu

Bonjour, voici la suite de l'enigme 2 Mademoiselle de Fromentin, grande comédienne (enfin le dit-elle) vient de magistralement interpreter (d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zheimer

Comment télécharger néro gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege

Ou télécharger cette video???????????????????

Résolu

bonjour, voila j'aurai besoin de télécharger cette video mais je ne sais pas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de m'aider http://www.linternaute.com/video/1...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
demnok

Dark-vador

Résolu

Un film gâcher, pour les puriste, mais c'est beau http://stanetdam.com/2008/04/21/video-dark-vador-jouant-de-lharmonica/ -- Rappelles-toi que ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xbag

Troll

Résolu

je suis chasseur lv 32 et j aimerai faire des quete de troll de sombrelance tre rapidement pour macheter un dino comme monture se serai cool de me don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Recherche

Résolu

Bonjour Je veux une recherche sur les avantages et les inconvenants d’un développeur informatique

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pokémon

Résolu/Fermé

qui aime pokémon

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moska

Devoir a la maison

Résolu

la vitesse de la lumiere est d'environs 300 000km/s. ?????? la lumiere met environs 8 min pour nous parvenir du soleil. a qu'elle distance de la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lecolegalere

Code ami pour mario kart ds

Résolu

slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
axel59chti

Help

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voulait vous m'aidé la vitesse de la lumiere est d'environs 300 00km/s. la lumiere met environ 8min pour parven...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lecolegalere

Comment attrappé palkia

Résolu

bonjour!je suis bloqué ,je ne sais pas comment attrappé palkia

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Je voudrait changer ma question secrete

Résolu

j aimerais comment on fais pour changer notre question secrete pour chnager notre mot de passe sa fais des jour que jessaye et ji arrive pas svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
amandine

Telecharger opera sur nokia n91

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Opera sur mon nokia N91 je vs demande de l'aide j'en besoin grave et aussi Divx player. S'il vs plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dieuanh

Père fouras 191

Résolu

Bonjour, sos pour la 191 Un requin peut nous y faire penser merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tina

Question20

Résolu

Bonjour, eh bien non me revoilà déjà, je cale à la question 20 "...compagnon du menuisier..." bois, essence, sciure, copeaux, ciseau...tout y est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marvinou76

Épisodes bonus warcraft 3

Résolu

Bonjour, es que qelqu'un sait si les épisodes bonus de warcraft 3 the frozen throne sont sortis ou quand es qu'il vont sortir?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
destructeur38

Comment télécharger un scrable gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger un jeu de scrable gratuit instruction par instruction tout en sachant que c'est la premie...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
thiaat

Smackdown and ecw à bruxelles

Résolu

Bonjour, Je vais au show "smackdown and ecw survivors séries tours 2008" du 7 novembre à bruxelles (forest national) et j'ai entendu dire qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
simon6040

Les simpson : le jeu ( sur ps2 )

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans Les simpson : le jeu (sur PS2) au moment où il faut attraper un singe ... on peut monter dans des sortes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
le catcheur

Problème dvd blu-ray, bienvenue chez les chti

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir le DVD Blu-ray Bienvenue chez les Ch'tis et je veux le faire joueur avec mon ordinateur portable Acer Arca...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
MOB

Créer un magzine simple

Résolu

Bonjour, bon moi et deux copines(c'était mon idée) nous avons créer et nous y sommes encore un magazine écrit avec nos simple capacité des feuilles b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sanspseudo

Aider moi svp pour les sims 2 naufragés

Résolu

Bonjours, comment fait on le curry pour Mme Docteuresse? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Moii

Budget partir aux antilles

Résolu

bonjour qui pourrais me dire le prix approximatif pour un aller retour pour point a pitre ? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sami51

Comment écris t-on valkiri ?

Résolu

Bonjour, Je fais un blog et je cherche des photos de Valkiri , problème : je ne sais pas comment sa s'écris car je tape valkiri dans google et sa m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Ooheal

Live nba

Résolu

bonsoir, Je suis a la recherche depuis quelques jours, un site ou l'on peux suivre les scores de la NBA en directe ..... pourtant j'ai chercher, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
juju37p

Faire le mur

Résolu

slt je voudrais que vous me donnié dé conseil pour fair le mur car je conte le faire demin merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
emimaxime

Problème pour faire mon ollie

Résolu

Bonjour, connaissant le geste je narrive pas a faire décoller ma planche pouver vous maidez svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
AMOUR09

Comment s'appel cet arbre ?

Résolu

Ce grand arbre avec des glandes s'appelle un .....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
.:Goox:.

Poème d'anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour,mon papa aura 33 ans et je voudrais lui écrit un poème mais je ne sais pas quoi écrire j'ai chercher dans GOOGLE mais j'ai rien trouvé a mon g...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mwa 20 ans

Dernier film

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel son les dernier film a la mode, qui vienne de sortir du ciné ou méme des ancien film

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

One piece

Résolu

sogeki no shima de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
shax

Naruto

Résolu

Bonjour tt le monde j'aimerai savoir combien de naruto movie existe t-il? parce que moi j'ai telecharger naruto shippuden movie et par la suite naruto...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
louis78

Un anniversaire

Résolu

bonjour je m'appelle charline et je vais fêter mes 11 ans samedi 25 octobre ! et je n'ai pas beaucoup d'idée ( je vie dans une maison avec jardin ) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
crapoulou

Les codes

Résolu

quelq un a des codes pour pokemon perle

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Mario

Résolu

Bonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Je voudrais plus de codes

Résolu/Fermé

je voudrais le codes pour les avions svp merci

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Manette de wii !!

Résolu

Bonjour, C'est super important je ne peus plus jouer a la Wii mais manette ne marche pas. Je peu rien faire juste allumer la Wii et c'est tout . J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dogisedu35

Comment avoir la pelle?

Résolu

Bonjour, je suis a l'ile du vent et j'ai pas la pelle donc je suis bloque aidé moi s'il vous plais a+

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Numéro de série

Résolu/Fermé

voila moi j'ai la bonne affaire et je sais pas le numéro de série donc je peut pas l'installer aidez moi svp

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Énigme du père fouras

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution de l'enigme suivante : " je suis a la fois maternelle et paternelle. quand je suis nerveuse, je n'en su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Se marier et agrandir la maison

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se marier et agrandir ma maison??

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bizu53

Traduction français - japonais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genr...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jme.fish

Emule 0.49b

Résolu

Bonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gizzmo-)

Cherche biographie

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la biographie de Loyd Blankenship, mais hélas, je n'en trouve aucune, ni en français, ni en anglais. si vous en c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Svp

Résolu

ba jsui bloquer il me dise kil fow choisir un tee short plus court o niveau de larmy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

W580im

Résolu

Bonjour je suohaite bientot acheter un mobile pouvez vous me dire les défaut et les avantage de celui ci : http://www.boutique.universalmobile.fr/E...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mika

Je cherche des code amie pour mario kart ds

Résolu

Bonjour,je cherche des code amie pour mario kart ds pour affronter des joueurs.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
AnonyMalie

Questionnaire du père fouras

Résolu

qui pourrai m'envoyer le quetionnaire du père Fouras les 76 questions ou alors les 250 par mail j'adore ce jeu merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Fichiers .iif

Résolu

Bonsoir à tous !! Voila, j'ai acheté un petit I-nOO - internet toy de Ouaps ) pour ma pépette. C'est un jouet interactif où l'on peut insérer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
telekinesika

Pkmn diamand

Résolu

Bonjour,pour cloner les pkmn dans diamand il faut attendre que l'horloge tourne 8 fois ???? personellement moi ca marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sinnay pkm
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 594