Les discussions

betty boop Loisirs / Divertissements

Loin de tou

Résolu

bonjour a tous voila je souhaite rencontrer du monde pouvoir discuter de tou é de rien je m'ennuie bcp je suis la plupart du tem seule voila jespere p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamy58
accro au énigme Loisirs / Divertissements

Aide

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse à cette énigme: "Si un homme portait mon fardeau il casserait son dos. Je ne suis pas riche,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
~~Louve~~
miss lvs Loisirs / Divertissements

Mec

Résolu

gm 1 mec mé il me di quil n,é pa pré mé kan je le voi il é timid é on diré kil me kif gmeré savoir ke fér mici 2 me répondre

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sophieeeeee
bendu71 Loisirs / Divertissements

Probleme avec itunes

Résolu

Bonjour, je possede la derniere version d'itunes mais il n'accepte pas toute mes musiques est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment y...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65
Sexy09 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, J'ai toute la carte de completer et j'ai vu L'ile (avec un crane dessus ) a travers le téléscope mais je ne sai pos comment y aller et je ne...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maria sinta
benja03 Loisirs / Divertissements

Msn

Résolu

Bonjour, surr msn kan j ecoute une musique elle ne veut pas s afficher en ten ke sou pseudo alor ke j ai cocher la case afficherr ce que j'ecoute com...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PrincessJasmine
lapaggy Loisirs / Divertissements

Karoké

Résolu

Bonjour, j'ai un karaoké sur mon pc et je m'en sert trés souvent, je trouve ça tro marrant bref, je n'arive pas a trouver les paroles de bebe lily ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rima
benja03 Loisirs / Divertissements

Pate a gauffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux preparer une pate a gauffre mais je n ai pa de balance comment puuije faire merci

Dernière réponse le 31 août 2008 par
kaki
benjanovic Loisirs / Divertissements

Friens for sale???

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook, et j'ai ce matin reçu une invitation a "friends for sale" ( je pense que c'esl le bon terme ^^ ). Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
benjanovic
fabie11 Loisirs / Divertissements

Questin du père fouras

Résolu

salut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
LemonGhost
TITItoulon Loisirs / Divertissements

Quel ps3 choisir???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Devangel
isabelle Loisirs / Divertissements

Traduction anglais vers fr sa mé dur

Résolu

bonjour a vous , j'ai reçu hier soir un message de la part d'un américain , et j'ai énormément de mal a traduire son email !! J'espère que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
isabelle
LAETITIATALOULA Loisirs / Divertissements

Fabriquer la pelle ???

Résolu

bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsatsa
leila38 Loisirs / Divertissements

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
leilanoure
kangouroux Loisirs / Divertissements

Ou puis-je demander?

Résolu

bonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kangouroux
LemonGhost Loisirs / Divertissements

Quizz du père fouras

Résolu

Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost
kevbdx Loisirs / Divertissements

Montre ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire : C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horlog...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx
totomusic Loisirs / Divertissements

Acheter carton près de béthune (62)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je pense que c'est le plus approprié ! Je voudrais savoir ou trouver une cartonnerie qui v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
totomusic
maxwars Loisirs / Divertissements

Jo 2008

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le nom de l'athlète qui courrait avec le voile, c'est une fille ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxwars
Rayman1994 Loisirs / Divertissements

Windows

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur vide, et je veux avoir windows vista. comment faire pour y mettre vista sachant que je n'ai pas d'autres disques dur ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ginga2
estreya Loisirs / Divertissements

Bloquée chez duff

Résolu

Je suis coincée chez dans la brasserie. J'arrive à faire monter Bart jusqu'au bouton rouge mais ça dit que homer doit venir et je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
estreya
lugo0o Loisirs / Divertissements

Chez les grands...

Résolu

je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lugo0o
titboy94 Loisirs / Divertissements

Je ny arrive pas

Résolu

bonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sophieeeeee
wowjoueurwow Loisirs / Divertissements

Realmlist wow

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si quelqun aurai le realmlist d'un serveur priver de world of warcraft

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska
tiptop56 Loisirs / Divertissements

Mot de passe dvd portable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
after dark 69
lupok Loisirs / Divertissements

Idée de forum

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lupok
ANONIME123456 Loisirs / Divertissements

Je veux de l'aide

Résolu

cc tout le monde g besoin d'aide car je voudraiis avoir la grande maison g une actuce maiis je doit la repetéé a chaque fois et a force c soulant vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
zøranel
onix27 Loisirs / Divertissements

Conseille

Résolu

salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
onix27
bolloss Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

une petite enigme Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gbernardino21
kékéttetapelacausette Loisirs / Divertissements

Trouvez la phrase

Résolu

salut a votre avis quelleest cet phrase cryptée XBLS LZA S'PUAYB KHUZ JLAAL SPZAL KL 9 TVAZ ? LEWSPXBLG WVBYXBVP ps:l 9 et la ponct...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
grrrrrrr
chtimarion Loisirs / Divertissements

Wario ware toutched

Résolu

Bonjour,Il y a -t-il encore un personnage aprés le nounours Jaune?!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
maximuslespagnoldu38
chtimarion Loisirs / Divertissements

Connaiissez vous ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaiissez de bon jeu?! J'adore les jeux de détective..Dc si vous en connaiissez des bon svp dite la moii ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
hellomoto1
kéké Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

salut voici une petite enigme pour vous divertir un peu Anatole, Ben, Claude, Dominique, Eric et Frédérique sont les six concurrents classés en têt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sacabouffe
djerbienne_inf Loisirs / Divertissements

Scooter

Résolu

Salut, j'ai un ami qui vie en France il veut passer son vacance en Tunisie alors il veux acheter un moto(ou bien scooter) mais il ne sait pas s'il l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
djerbienne_inf
mikeb1992 Loisirs / Divertissements

Literrature francaise

Résolu

Ne sachant pas dans quel forum placé mon message, je l'ai lmis dans les divertissments, mais je ne pense pas que la literrature francaise soit un lois...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeager
superleo Loisirs / Divertissements

Vista et le téléchargement

Résolu

bonjour, je m'inquiète...je télécharge beaucoup (pas forcement illégalement mais en tous cas je télécharge avec torrent ou emule et autre. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
superleo
sparco24 Loisirs / Divertissements

Comparatifs de voitures (nfs prostreet)

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir ...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
le boss de lannion
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 480