Les discussions

Naruto

 Résolu

Bonjour tt le monde j'aimerai savoir combien de naruto movie existe t-il? parce que moi j'ai telecharger naruto shippuden movie et par la suite naruto...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
louis78

Un anniversaire

 Résolu

bonjour je m'appelle charline et je vais fêter mes 11 ans samedi 25 octobre ! et je n'ai pas beaucoup d'idée ( je vie dans une maison avec jardin ) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
crapoulou

Les codes

 Résolu

quelq un a des codes pour pokemon perle

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Mario

 Résolu

Bonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Je voudrais plus de codes

 Résolu/Fermé

je voudrais le codes pour les avions svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Manette de wii !!

 Résolu

Bonjour, C'est super important je ne peus plus jouer a la Wii mais manette ne marche pas. Je peu rien faire juste allumer la Wii et c'est tout . J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dogisedu35

Comment avoir la pelle?

 Résolu

Bonjour, je suis a l'ile du vent et j'ai pas la pelle donc je suis bloque aidé moi s'il vous plais a+

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Numéro de série

 Résolu/Fermé

voila moi j'ai la bonne affaire et je sais pas le numéro de série donc je peut pas l'installer aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Énigme du père fouras

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution de l'enigme suivante : " je suis a la fois maternelle et paternelle. quand je suis nerveuse, je n'en su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Se marier et agrandir la maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se marier et agrandir ma maison??

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bizu53

Traduction français - japonais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genr...

51 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jme.fish

Emule 0.49b

 Résolu

Bonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gizzmo-)

Cherche biographie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la biographie de Loyd Blankenship, mais hélas, je n'en trouve aucune, ni en français, ni en anglais. si vous en c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Svp

 Résolu

ba jsui bloquer il me dise kil fow choisir un tee short plus court o niveau de larmy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

W580im

 Résolu

Bonjour je suohaite bientot acheter un mobile pouvez vous me dire les défaut et les avantage de celui ci : http://www.boutique.universalmobile.fr/E...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mika

Je cherche des code amie pour mario kart ds

 Résolu

Bonjour,je cherche des code amie pour mario kart ds pour affronter des joueurs.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
AnonyMalie

Questionnaire du père fouras

 Résolu

qui pourrai m'envoyer le quetionnaire du père Fouras les 76 questions ou alors les 250 par mail j'adore ce jeu merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sacabouffe

Fichiers .iif

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voila, j'ai acheté un petit I-nOO - internet toy de Ouaps ) pour ma pépette. C'est un jouet interactif où l'on peut insérer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
telekinesika

Pkmn diamand

 Résolu

Bonjour,pour cloner les pkmn dans diamand il faut attendre que l'horloge tourne 8 fois ???? personellement moi ca marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sinnay pkm

Bloqué dans crysis warhead mission 55

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis dans la mission 55 : from hells hearts, dans laquelle il faut suivre le train, il s'est stoppé, la loco ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zainal

Pour mon anniiversaiire

 Résolu

Bonjour, voila demain c'est mon anniversaire... Et je ne c'est pas du tous quoi faire... je me voit rester chez moi en regardant la télé , et en vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SiiDii

Boisson la jacqueline

 Résolu

Bonjour, Jarrive des fetes de Bayonnes quelq'un peut il me die comment faire de la jaqueline proportion et le vin blanc qu'il faut utiliser Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
polly

Pigeosn de la zone indistruelle d'acter

 Résolu

Bonjour, coment trouver les pigeons dans la zone indistruelle d'acter

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Question 55 du questionnaire père fouras, v3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à la question 55 du questionnaire Père Fouras, v3 : Menacé, son instinct nous pousse. On veille à celle des documents...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inconue

Impressionner cec amies

 Résolu

salut je voudrais impressioner mes pote tour de magi ou effet doptic ou autre pour impressionner merciiii

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
CARLITO

Enigme fouras 60

 Résolu

Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cach103

Fond d 'ecran animé pour anniversaire garcon

 Résolu

Bonjour mon fils a 10 ans demain - je voudrais trouver un fond d'ecran annimé Anniversaire, j'ai regardé un peu sur google - pas terrible les choix !...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nathalye13

Aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a fait un montage avec une photo et son prenom mais elle ma dit qu'elle etais aller sur internet mais elle a rien telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mondorail

Aire de detente

 Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment virer les 2 blairaux qui bloque l'acces pour l'aire de detente, sachant que j'ai le pokedex nationnal ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Cmnt telecharger map pour le bunny jump

 Résolu

Bonjour, svp je voudré avoir un lien pour telecharger des maps spécial pour apprendre le bunny jump merci davanse ^^

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Bleme avec les videos envoyer a mon portable

 Résolu

Quand J'envoie Un Video ( Que J Telechargé de Youtube Grace au Real Player 11 ) a Mon Portable , Ce Dernier N'arrive pa a Le Lire ???

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
btakeshi

Bloquer

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au donjon de la lacheté quelqu'un pourrai me dire ou il faut aller car je tourne en rond dans le donjon tout ce bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aide a la course d'orientation

 Résolu

Bonjour, je suis au 39 eme jour ,a l la course d'orientation et je n'arrive pas a trouver le coquilllage qui est a coter de la source d'eau aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Sacabouffe

Les bebe

 Résolu

comment on fait pour avoir des bebe dans les sims 2 en ps2?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Petite canelle

Le poissons des roseaux

 Résolu

bonsoir je ne trouve pas le poisson des roseaux pour echanger avec la fermiere contre les graines de haricot long aidez moi s il vous plait ça fait 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Petite canelle

Telechargements

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils de mon informaticien j'ai supprimé mes telechargements 'e-mule' pour ce qui est de la musiq je me contente de 'deezer'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ZeBuLonFRA

Enigme père fouras n°100

 Résolu

Bonjour, je bloque à la question n°100 de l enigme du peère fouras. pouvez vous m'aider : Roi il fut. Du même nom que fut son tombeau. Et pourtant s...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cach103

Aide je suis bloquée

 Résolu

je suis bloquée je n'arrive pas à faire partir la barque et quand je clique sur la flèche ça me mets exmainer SVP aidez moi mercii

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
estelle

Animal crossing codes amies (ds)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon code amie et je n'ai personne avec qui jouer.J'aimerais avoir vos codes amies. mon nom :Julien mon code amie: 4523-34...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kitty

Recherche photos

 Résolu

Je recherche toute sorte de photos qui a un rapport avec la boxe américaine - full contact merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spheris

Super mario bross sur nitendo

 Résolu

bonjour pour les vieux comme moi ( 43 ans ) , les purs et ou les nostalgiques ! ! ! j'apprend a jouer a mon fils mario , ça ne s invente pas ,...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Petite canelle

Cocktail ?!

 Résolu

Bonjour messieurs dames ! J'aimerais avoir des idées de cocktails sans alcool, vraiment pas bons ! Ou encore des idées d'ingrédients pour en réaliser...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cbauf

Urgent aide allemand

 Résolu

Bon alors voila je dois rendre ce travail mais le probléme c'est que je ne comprend pas comment mettre à la vois passive et que c ce qui déterminera m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
billllllllll

Hortensia

 Résolu

Bonjour, J'ai planté plusieurs tiges d'hortensia (sous plastique) pour obtenir des boutures. Elles ont toutes fait de petites feuilles mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
quentine

Devinette

 Résolu/Fermé

je peux faire le tour du monde.et pourtant je reste tjours dans mon coin. QUI SUIS -JE!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
polioman

Bloqué dans zelda phantom hourglass ds

 Résolu

bonjour pouvez vouz m aider je suis bloqué dans le navirre fantome au sous sol 3 je suis aller devant la stelle ,j ai relevé l ordre pour tirerl es le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
popo33

Manette de wii

 Résolu

Bonjour, Problème je n'arrive pas a allumer la deuxième manette de Wii pour jouer en multijoueur a Mario Kart pourtant j'ai deja jouer Merci -- Th...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dogisedu35

Je veux tous les pokemon que ta dis!!!!!!!!!!

 Résolu

je veus stp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
itachi01

G un souchiiiiiii

 Résolu

Bonjour, Je suis une no life c'est grave docteur ? :'(

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Ocelotte

Mon indice a son chemin

 Résolu

si kelkun a la reponse a la question "mon indice a son chemin" merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cach103
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 563