Vista et le téléchargement
Résolu
superleo
-
superleo -
superleo -
bonjour,
je m'inquiète...je télécharge beaucoup (pas forcement illégalement mais en tous cas je télécharge avec torrent ou emule et autre.
Je voudrais savoir si avec vista authentique je peut télécharger aussi librement que je le fait avec xp en ce moment. Beaucoup de personne m'on dit que vista était devenu très bon mais bon je suis comme ca je demande l'avie du publique avant d'agir ^^
merci, en éspérent les réponse les plus positive ^^
je m'inquiète...je télécharge beaucoup (pas forcement illégalement mais en tous cas je télécharge avec torrent ou emule et autre.
Je voudrais savoir si avec vista authentique je peut télécharger aussi librement que je le fait avec xp en ce moment. Beaucoup de personne m'on dit que vista était devenu très bon mais bon je suis comme ca je demande l'avie du publique avant d'agir ^^
merci, en éspérent les réponse les plus positive ^^
A voir également:
- Vista et le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonjour
je ne m etendrais pas sur le p2p!
mais pour vista je m etendrais un peu plus:
avec vista meme depuis deux ans on fait comme avec xp.pas de problemes.
la polemique est je pense terminé.je l espere car ceux qui ont cru a cela,ce sont trompés,
preuve a l appui.
le probleme qu il y avait il y a deux ans,a mes yeux,c etait le manque de pilotes vista,si on
comparait a xp....
mais c est a peu pres terminé ce manque de pilote disponible pour vista.
meme les outils de desinfections pour vista apparaissent etc
pas de probleme avec vista;prevoir deux gigas de memoire vive/ram si on veut etre au vent de la bouée...
voila a mon avis
je ne m etendrais pas sur le p2p!
mais pour vista je m etendrais un peu plus:
avec vista meme depuis deux ans on fait comme avec xp.pas de problemes.
la polemique est je pense terminé.je l espere car ceux qui ont cru a cela,ce sont trompés,
preuve a l appui.
le probleme qu il y avait il y a deux ans,a mes yeux,c etait le manque de pilotes vista,si on
comparait a xp....
mais c est a peu pres terminé ce manque de pilote disponible pour vista.
meme les outils de desinfections pour vista apparaissent etc
pas de probleme avec vista;prevoir deux gigas de memoire vive/ram si on veut etre au vent de la bouée...
voila a mon avis