Sims urbz

Résolu/Fermé
gabou006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 6 juin 2007 à 18:09
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 5 sept. 2008 à 22:44
je bogue ou il faut décorer la scène merci

140 réponses

salut la carte pour l'ile du paradis se trouve sur le bateau de lucien naval tout en haut: monte les escaliers et tu verras il y a une carte et le ragondin il faut déja recupéré la carte pour l'ile du paradi aprés tu auras une machine qui te permetra d'aller a l'ile du paradi et le ragonde se trouve acoter salut
37
bonjor je suis bloquer ou il fo trouver la voiture de sport je c qun é pa obliger de la trouver mé jai envi en faite on ma donner la clé dune voiture de sprot mai je ne c pa ou el se trouv tu pe m'aider
13
Donc Pour avoir 30 de popularité il faut parler aux gens etre au moins a 50 de relation avec le maximum de personnes
Voila

Jaana
8
als le ragondin dansant se trouve sur une petite ile lorsque l'on prend l'espèce de petit bateau (on le prend généralement lorsque l'on veut aller sur l'ile du paradis) et après tu te met en face d'un ragondin (truc marron qui sautent) et t'appuie sur (A) jusqu'à ce qu'il y ai marqué "mettre dans la poche".
voilaa
6
Ou prend t'on l'espèce de petit bateau ? Je n'ai jamais éteit sur l'île du paradi merçi d'avance
0
leaice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 15 > etoile
21 févr. 2008 à 19:45
bah va a la ville de verre en passant par le kartier sims tu vas voir des escaliers que tu prends ben voila!
0
Mé a quelle il arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a battre rocky o'Roar sur le truk de la moto et comment obtenir 5 points de créativité
merci d'avance bisou a tous ju
6
modifie ta moto lol:P
0
Moi g débloqé lile met je ne c pa ou est lile du ragondin !! ou elle se situe apré svp
6
svp édé mwa!! g fini le jeu sof la mission S é jen sui a : "découvrir ske cache l'ile génome" é je trouv pa je sui bloké !! mrc davance!
6
salu jujulys comme ta bientot fini le jeu j aimerer bien qque tu m aide dans la mission com. moulinaro ou il faut suivre les indication du tableau est ce que tu pourrer m aider sltp toi ou quelqun d autre salu et merci d avance
0
slt tt le md
je sui blocqué àn la dernière mission "trouver ce que cache l'ile génome qq'1 pe m'aidé.
6
JAANA
`
mercie c gentille jaana mes jai trouver entre temps en faite fallai dabord aller voir madame les astres pour kel te dise kil lui fo du chocolat mai mercie comem. o faite moi ossi jai fini le jeu comme jaana alors ceux ki on d souci me le dise.



.pr le billet de lavant premier fo aller voir alice mabil
.pr decorer la scene il fo acheter d objet asser petit ex:nin de jardin ou plante et en metre 5 (moi jai mis 5 plante)
.pr le ragondin dansan c kan vs aver laéroglisseur vs desender en dessous des pont et vs verrer une iles ac des bestiol ki danse et sote ds leur trou aller sur lil et prener en 1.
.pr le pano dafichage il est ds la bibliotek ou il y a les ordinateur a urbania (ou le mec en foteuill roulant boss)
.astuce pr les frikoss:si vs ete a 100 ac leo pheas et ke vs aver bocou de point ds le votre gr il va vs donner une cuve ki vs remonte tt vos stats (moi je lai et sa dechir ya pu rien a fer apar els mission aprai)
.pr seux ki seraix bloker ds les missions S:pr trouver les ouvriers pr renover lil genome il fo aller parler o singe ki son dessu juska se kikl devienne votre amis
.pr les deuc personne ki doivent construir la machine tenporel aller voir dabord suzie pernova et ensuite ewaan wathame
et pr trouver en kel anner a é t guillermo pheas il fo demander a manueltravos

VOILA C PR VS TOUS JAI PENSER KE C T LES MOMENT KI POSAI UN EU PROBLEME ET MERCIE JAANA PR TES CONSEIL CAR EN CE MOMENT JAI BOCOU JOUERR O URBZ CAR JE SUIS EN VACANCE AC MA DS ET JE RENTRE OJOURDUI ALORS JE REVIENDRAI SUR SE FORUM.(jai bocou jouer jai fini le jeu la jlai recomencer et je sui a la fin lol)

A+ A TOUTE ET A TOUS
6
salut, moi je suis couincé :
-dans la missions S j'ai trouvé le plan del'ile Génome mé après cé "découvrir ce que cache l'ile Génome" et j'arrive pas
-et dans le missions réput' : dans l'objetctif des Emc2 j'ai réussi a ètre champion au jeu "Docteur Marc opère"
j'ai réussi aussi a vendre 15 grenouilles géantes au shérif
mé je suis coincé là ou il faut créer un jeu d'échec en bois pétrifié

-et dans (missions réput') ,dans "l'objectif des Bohème" j'arrive pas à réussir un Tiramissu aux fraises
et à récupérer 100 tas d'ordures pour nettoyer la ville.

Merci de m'aider...
0
Pour le cadeau de christal il faut lui acheter une fleur chez le brocanteur(mec qui est assis par terre a coté du 1er appart)

Quant a moi je suis bloqué a 2 niveau, comment obtenir le ragondin, et ou trouve t on la carte de l'ile du paradis??

Merci d'avance
5
la carte elle est dans le bateau de Lucien, tous en haut tu monte l'echelle et voila! bonne chance!
0
comment on fai pour avoir les 3 habits dans la mission 3
5
Sa fait plaisir de voir ke j'en ai aidé plus dun maintenant eske ceux ki on fini le jeux on reussi a aller dzns le pavillon reput ?
5
oui met pour décorer la scenne c bien ds la petite piece la ou il y a le projecteur ds la cinema?
merci d'avance
4
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
8 juil. 2008 à 17:38
pour guillermo péhas il faut lui dire que des choses qu'il aime pas et allé jusqu'a -50 de relation et le tiramisu c'est une fraise, une farine, une vanille

voila bonne chance
3
J'ai envie de vous aider j'ai terminé le jeu une dizaine de fois :DDonc j'vais parler des difficultés les plus souvent rencontrée
1/ Tableau d'affichage : fouiller le jardin là où on vois le plus souvent Léo Péhas ( celui du musée entre autres )
ensuite aller dans le cimetière et fouiller les 4 tombes après être descendu des escaliers
Vous pourrez lire : " Avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau" pas consequent il faut offrir ce
morceau de papier a Triphon de Trétencieux.Et le reste c'est simple.


2/ Le ragondin dansant : Après avoir trouvé un messager pour l'île du paradis allez voir le com. Moulinarro il vous
expliquera que le bateau est a votre disposition. ( LE BATEAU EST DANS LA VILLE DE VERRE !) Pour le trouver il
faut aller dans la ville de Verre par le quartier sims et vous verrez à votre droite des escaliers passez-les et vous
trouverez les escaliers. Puis allez a GAUCHE et baladez vous vous finirez par trouver une ile avec des animaux qui
dansent descendez du bateau et cliquez plusieur fois sur A jusqu'a ce que la fenêtre : mettre dans la poche
s'affiche


3/ Battre Rocky O' Roar : Modifiez votre moto et prenez les meilleur équipements ;) !!! ne pas utiliser le turbo sur
route plane utilisez le sur les dunes c'est plus pratique !!/souligne>

4/ Les Trophés
: Le Trophés Bohème est dans le Bayou : derrière 2 plantes carnivores !
Le Trophés Emc2 est dans un arbre du carnaval : celui près du parking et de la poubelle
Le Trophés X-trem est dans le cimetière : il faut passer par le passage où il y avait la statue de
guillermo péhas et fouiller les tombes. Si elle y est toujours c'est que vous n'êtes pas encore assez avancés dans le jeu . Le trophés Frikoss est dans le centre commercial de la ville de Verre : 2e étage fouillez près des chauffe-eau


5/ Pavillon Réput' : Pour pouvoir accedez dans un des club vous devez avoir 10 point de réput' dans votre groupe
X-trem : 10 point : avoir donné le trophés , être a 100 de relations avec darius , être ennemis de Léo Péhas ( avoir - 1 ou plus ) , Habiter a King Tower et avoir terminé les missions donné pas le chef du groupe.( si vous avez
9 point de reput' vous verrez vous obtiendrez la démarche du groupe )
Bohème : Idem mais il faut habiter dans la mairie il me semble et être ennemis avec Polly Nômes
Frikoss : Idem mais il faut habiter dans le bateau de Lucien Narval et être ennemis avec Darius
Emc2 : Idem mais il faut habiter dans le loft de la ville de Verre et être ennemis avec Roxanna Moxie.
N'oubliez pas que votre colocataire doit être du même groupe !


6/ Acceder à de nouveaux lieux Vous devez obtenir <souligne>100 de relations
avec les personnes suivantes :
- Commisaire Moulinarro
- Palma Dore
- Emma Haus
- Ewan Wahtamee
- Manuel Travos
Sauf pour débloquer le centre Zeta il faut acheter en ligne( sur ordinateur ) un morceau de météorite et aller dans le Quatier Sims dans La Cabine téléphonique... pour le reste je vous laisse découvir

7/ La Ninja : Vous devez savoir que vous ne pouvez pas vou lier d'amitié avec elle, elle ne vend que des milk-shake.
Vous pouvez la rencontrer au carnaval entre 2h et 3h
sur l'ile du paradis entre 4h et 5h
Dans l'année 3787 ( grace a la machine a remonter le temps) entre 6h et 7h
Et dans le centre Zeta entre 10h et 11h.

8/ Mot de passe du club Xixles : le mot de passe peut etre trouvé grâce au panneau d'affichage dans l'appartement de Armaury plumard. Mais le Mot de passe est : Sceau.



Pour toutes Autres informations oubliées , prevenez moi.
Jaana
3
jaana slt tu peut m'aider stp pour la mission 5 3 EM PARTIE car quand je vais voir bob (qui est en venpir) je ve lui donner le lapin en chocolat mai il me dit kil aime pa sa je croi ke c psk jdoi daboor parler a kelkun dotre?? si tu pouvait maider sur lobjectif ya marquer guerir bob du vanpirisme mai le lapin jai su ke c t sa kil fallai lui donner kar jlai vu marker sur le forum jorai besoin daide stp

mercie davance a+
0
Bonjours jaana peut 'tu maider pour la mission 3 où il fau acheter une oeuvre pour le musée. Ou achette -t-on l'oeuvre et on la donne à qui ?
Merci d'avance =)
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
30 août 2008 à 12:53
c pas grav :
pour XxtecnoxX:
le tableau c'est le tableau d'affichage dans Urbania a la bibliothéque (le magasin tout a gauche de la ville la ou ya souvent amauri plumard)il et a coté de l'ordinateur

pour ???:
le vendeur de milk-shake c'est Jack Levendeur mais il faut que tu ais 60 de relations avec lui ( enfin il me semble)

pour marg17:
l'ile des ragondin elle est a l'autre bout de la carte !!alors pour commencer retourne a ton poin de dépar la ou tu as trouvé le pédalo ensuite par vers le bas puis continu sur cette riviére jusqu'a que tu es passé les deux pont une fois ke c fais tu devrai passer devant des flotteur rouge rattacher a une corde blanche sinn c'est que tu t'es trompé , continue tout droit et tu verras une petite ile avc 5 petite béte qui se dandine va sur l'ile et appuie sur A prét d'une bestiole jusqu'a que tu puisse la mettre dans ta poche voila

bonne chance a tt les 3
3
tu doit aller a coter de KING TOWER il y a un petit passage ou est un espece de pedalo
tu doit monter deçu
et je pense que tub trouvera
PS: le pedalo y est que si tu a debloquer la mission demander pour ce truc
2
help je sais je suis pas loin (2eme mission) "cette nouvelle note sera UNE NOUVELLE PLUME A VOTRE CHAPEAU" la je sais vraiment pas aider moi svp
2
il fo ke tu la donne a tryfon de trétencieu
0
bonjour je n'arrive pas a trouvé la lumiere pour la mission 4
vOUs pourié m'aidé svp ?
2
Moii nOmpluu je ne trouve pas la lumière aiider nous svp !! =)
0
Sààlùùt toùùs le monde !
g un probleme avec le jeu !!
je bloque !!
c a la mission "S"
kan le chinois me di de trouver un barman
un prof && je c plus koi ...
b1 je c pa ou il son et je c pa c kii kil fo
et jaimerai bien ke vou medier svp !!
HELP ME !
2