Conseille

Résolu
onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.

1 réponse

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

et bien déjà entraines toi pour l'orthographe...Des conseils pour faire quoi? Dessiner? Le scénario??? Si tu n'es pas plus précis ça va être dur de t'aider.
0
onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour les pérsonnage. et dsl pour mon orthograph mes mon corécteur ne marche plus.
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oïe!! j'espère qu'il remarchera quand tu écriras ton manga. :-) il faut voir d'après ton scénario.
0
onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fau que je vouille d'apré mon sénario pour fair mes pérsonnage .
0
onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0