Les discussions

Jeuxvidéo

 Résolu

bonjour j ai créer ce forum pour voter qels jeu vous voulez le plus en cette fin d anné.Vous dites qels jeu vous voulez et au bout de 10 votes je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code ami pokemon diamant

 Résolu

bjr je recherche des amis pour faire des échanges et des combat dans pokemon version diamant mon code ami est le : 326561075570 merci bcp

74 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
-Aùriane

Je recheche

 Résolu

je recherche las divinas mais je c pas qui la chante

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ciclaire

Énigme 58/250 du père fouras

 Résolu

je suis bloquée sur la 58ème énigme " Elles font le tour des Continents.On les gravit difficilement.Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire"...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Faty

Allo

 Résolu

Bonjour, COmment on fais pour faire un site de cul?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Immportant pour ceux qui veulent gta iv pc

 Résolu

Bonjour, SUPER GTA 4 ANONNCER POUR NOVEMBRE http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25748-10-news_20080429-1-0-0.htm J AI HATE

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Foulozof

Naruto shippuden 64 vostfr

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france. merci d'avance.

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
seb

Viite des idées de jeux c'est super urgent!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
StevOdu56

Prise2tete enigme 45f

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre la partie F de l'enigme 45 de prise2tete et je dis bien m'aider pas me donne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
WebmasterP2T

Idees de jeux!!!!!!!!

 Résolu

mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 14 ans quels jeux pe t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
M&lanie

I pod tocuh question

 Résolu

Bonjour,bonjour bon donc je sais vraiment pas si ma question a quelque chose a faire ici mais je sais pas ou le mettre apart ici donc je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
the airness

Lfp07

 Résolu

Hier j'ai acheter LFP 07 en occasion a 7 euros j'était telement preser que j'ai tendue l'argent bRef.....Ensuite je rentre chez moi j'ouvre la boite h...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ek,z

Probleme connexion psp wifi free

 Résolu

Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aramir

Voyage

 Résolu

bonsoir, je ne sai pa tro si c dan cet rubrik ke jdoi poser ma question mé jme lance jai 13ans é je voudré partir 1semaine en angleterre ché ma tante ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Henzu_

Le nato est-ce bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une nouvelle guitare (BC RICH SE BICH MW) et j'aimerais savoir si le nato est un bon bois par rapport au prix (388...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dark gaara

Comment joué??

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'inscrire et je ne sais pas jouer je ne comprend rien au jeu. Es que quelqu'un peut me renseigner sur le jeu? Que faud -t-il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Aider moi

 Résolu

moi je suis coincéé pour meubler la hutte

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cloclo

Besoin d'aide

 Résolu

salut Quel sont les déffirents types des logiciels aidez moi je veux la réponse maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fleur blanche

Les canards

 Résolu

je ne sais pas où se trouve la tablette pour les canards. pourriez-vs m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fee Fay

Aide enigme 3

 Résolu

Bonjour, voici la suite de l'enigme 2 Mademoiselle de Fromentin, grande comédienne (enfin le dit-elle) vient de magistralement interpreter (d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zheimer

Comment télécharger néro gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege

Ou télécharger cette video???????????????????

 Résolu

bonjour, voila j'aurai besoin de télécharger cette video mais je ne sais pas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de m'aider http://www.linternaute.com/video/1...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
demnok

Dark-vador

 Résolu

Un film gâcher, pour les puriste, mais c'est beau http://stanetdam.com/2008/04/21/video-dark-vador-jouant-de-lharmonica/ -- Rappelles-toi que ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xbag

Troll

 Résolu

je suis chasseur lv 32 et j aimerai faire des quete de troll de sombrelance tre rapidement pour macheter un dino comme monture se serai cool de me don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Recherche

 Résolu

Bonjour Je veux une recherche sur les avantages et les inconvenants d’un développeur informatique

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pokémon

 Résolu/Fermé

qui aime pokémon

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moska

Devoir a la maison

 Résolu

la vitesse de la lumiere est d'environs 300 000km/s. ?????? la lumiere met environs 8 min pour nous parvenir du soleil. a qu'elle distance de la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lecolegalere

Code ami pour mario kart ds

 Résolu

slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
axel59chti

Help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voulait vous m'aidé la vitesse de la lumiere est d'environs 300 00km/s. la lumiere met environ 8min pour parven...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lecolegalere

Comment attrappé palkia

 Résolu

bonjour!je suis bloqué ,je ne sais pas comment attrappé palkia

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Je voudrait changer ma question secrete

 Résolu

j aimerais comment on fais pour changer notre question secrete pour chnager notre mot de passe sa fais des jour que jessaye et ji arrive pas svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
amandine

Telecharger opera sur nokia n91

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger Opera sur mon nokia N91 je vs demande de l'aide j'en besoin grave et aussi Divx player. S'il vs plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dieuanh

Père fouras 191

 Résolu

Bonjour, sos pour la 191 Un requin peut nous y faire penser merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tina

Question20

 Résolu

Bonjour, eh bien non me revoilà déjà, je cale à la question 20 "...compagnon du menuisier..." bois, essence, sciure, copeaux, ciseau...tout y est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marvinou76

Épisodes bonus warcraft 3

 Résolu

Bonjour, es que qelqu'un sait si les épisodes bonus de warcraft 3 the frozen throne sont sortis ou quand es qu'il vont sortir?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
destructeur38

Comment télécharger un scrable gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger un jeu de scrable gratuit instruction par instruction tout en sachant que c'est la premie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
thiaat

Smackdown and ecw à bruxelles

 Résolu

Bonjour, Je vais au show "smackdown and ecw survivors séries tours 2008" du 7 novembre à bruxelles (forest national) et j'ai entendu dire qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
simon6040

Les simpson : le jeu ( sur ps2 )

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans Les simpson : le jeu (sur PS2) au moment où il faut attraper un singe ... on peut monter dans des sortes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
le catcheur

Problème dvd blu-ray, bienvenue chez les chti

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir le DVD Blu-ray Bienvenue chez les Ch'tis et je veux le faire joueur avec mon ordinateur portable Acer Arca...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
MOB

Créer un magzine simple

 Résolu

Bonjour, bon moi et deux copines(c'était mon idée) nous avons créer et nous y sommes encore un magazine écrit avec nos simple capacité des feuilles b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sanspseudo

Aider moi svp pour les sims 2 naufragés

 Résolu

Bonjours, comment fait on le curry pour Mme Docteuresse? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Moii

Budget partir aux antilles

 Résolu

bonjour qui pourrais me dire le prix approximatif pour un aller retour pour point a pitre ? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sami51

Comment écris t-on valkiri ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un blog et je cherche des photos de Valkiri , problème : je ne sais pas comment sa s'écris car je tape valkiri dans google et sa m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Ooheal

Live nba

 Résolu

bonsoir, Je suis a la recherche depuis quelques jours, un site ou l'on peux suivre les scores de la NBA en directe ..... pourtant j'ai chercher, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
juju37p

Faire le mur

 Résolu

slt je voudrais que vous me donnié dé conseil pour fair le mur car je conte le faire demin merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
emimaxime

Problème pour faire mon ollie

 Résolu

Bonjour, connaissant le geste je narrive pas a faire décoller ma planche pouver vous maidez svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
AMOUR09

Comment s'appel cet arbre ?

 Résolu

Ce grand arbre avec des glandes s'appelle un .....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
.:Goox:.

Poème d'anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon papa aura 33 ans et je voudrais lui écrit un poème mais je ne sais pas quoi écrire j'ai chercher dans GOOGLE mais j'ai rien trouvé a mon g...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mwa 20 ans

Dernier film

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel son les dernier film a la mode, qui vienne de sortir du ciné ou méme des ancien film

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

One piece

 Résolu

sogeki no shima de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
shax
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 563