Les discussions

Stretching skate

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver des exercices de stretching pour le skate. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
servietsky777

Recherche sketches

Résolu

bonjour a tous je cherche le sketche de noelle perna "mado la nicoise" de "neuf semaines et 1/2"en video,mais comme c'est le seul que je veut ,je le r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
NOUNOURS3109

Affiché des chiffre grace au binaire

Résolu

Bonjour, avec un prof a lecole on a un petit projet . on voudrai affiché des chiffre grace au binaire c'est a dire que l'on a une planche avec 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran tv lcd

Résolu

Bonjour, Qq pourrait-il m'expliquez comment choisir une bonne taille d'ecran LCD TV SVP, sachant que la distance me separant de ce dernier est de +/-...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
superthevip

Hellsing ultimate

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre hellsing et hellsing ultimate merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GX147

Restaurant "konfusius" à la norville (91

Résolu

Bonjour, je cherche qq'un qui a travaillé au Konfusius et qui pourrait me donner le titre d'une chanson qui passait en karaoké...Merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ivana6145

Ou acheter des chanterelles fraiches?

Résolu/Fermé

Bonjour ter tous, Je recherche activement un endroit ou je pourrai acheter des chanterelles fraiches sur valenciennes...Ce sont des champignons que...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Larry123

Télécharger un film

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si je peux télécharger des flims avec LimeWire 4.18? Si oui, comment? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
deydey94

Besoin d'une clef pour convertxtodvd svp..

Résolu/Fermé

Bonjour,besoin clef pour convertXtodvd3 un code koi merci d'avence

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
irongege

Ouverture

Résolu

Bonjour, Dans un futur proche j'envisage de creer ma librairie et j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kolmi

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Je commence à m'ennuyer de mon iPod Touch j'ai installe la version 2.0.2 du logiciel dessus j'ai feuilleté une grosse partie de l'App Store ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chelko13

Coller une photo dans un cadre enregistré

Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement comment faire coller dedans avec photofiltre? je m'explique, j'ai téléchargé des cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
winnie23

Comment savoir si mon vélo est en allu ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrai ressouder une partie de mon vélo, mais il faut qu'il soit en allu, et je sais pas si il l'est :S comment je pourrai savoir ca ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ssbroly

12

Résolu

je voudrais savoir si il y a une ecole de cash dans l'averon

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc

Résolu

Lorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; da...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nanou

Notice tamashi

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'un Tamashi XTD 150 USB. Quelqu'un pourrait-il me photocopier ou me scanner les pages concernant la conectique ? Rem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
drabarni

Crise economique

Résolu

que dites vous pour la crise economique qu'on a ? d'ici 2009 ça serai bien ou encore pire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
assil2000

Score om

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir un nomde site ou je peux suivre tout les resultat de l'om merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leboss66

Naruto aidéé moii svp!!

Résolu

bonjour, est -ce ke kelkun koné un site ou je peu trouvé toute listoire de naruto du début a la fin mais écrite pas en vidéo merci davance!!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Haïnààh

Problème qui m'nénerce

Résolu

Bonjour, voilà, un jour en téléchargeant un rom sur le net , j'ai, comme un idiote, cliqué sur toujours ouvrir ce type de document avec "internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
benda69

Site achat / vente

Résolu

Salut à tous ! Je recherche un site d'achat/vente neuf ou d'occasion de divers produits. (cd-dvd , livres , jeux-jouets...) J'y suis allée tout à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Petite canelle

Mangas

Résolu

Bonjour,je voudré savoir si vous avé des astuce pour déssiné les cheveux mangas mérci a +

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tsuki

Expression en francais

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir la signification de l'expression "courir la poste" merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2

Que veut dire b.a.t?

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir ce que signifie B.A.T que je vois écrit sur miss34 ou encore sur les blogs ou sur msn.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Daly

Video

Résolu

Bonjour,comment metre un dvd sur mon pc sur le disque dur -- bon courage et merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
penetfred

Adresse du masque dans le monde de némo

Résolu/Fermé

Bonsoir !!! Je suis en soirée avec des amis et on parle du Monde De Némo et on se demandait l'adresse qui est inscrite sur le masque que retrouve ...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Argents

Résolu

bonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
saddy

Les yoyos

Résolu

Bonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

[lea passion bebe] comment aller au parc, etc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mimi

Battleknight

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mattleboss

Question sur le flocage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une information concernant le flocage des maillots. Je souhaite en effet m'en acheter un, mais la boutique (online) en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
dededick

Petite question

Résolu

Salut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mais, comment ça marche?

Adresse

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, le forum loisir et divertissement ,je le considerre aussi comme "autre" c'est pour ca que je pose cette question est-ce qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
GX147

Création musical

Résolu

Coucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Phenix76

Prison break saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mwa972

Enigme

Résolu

Bonjour Je cherche une réponse à l'énigme do do do ré mi ré do mi ré ré do Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay

Counter strike

Résolu

bonsoir, je suis bloqué sur cette fin de mission --> thin ice je dois récupérer le fusil d'élite sur 1 caisse et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
magicien10024

Usage cd rom

Résolu

Bonjour, Je possède un cd rom de visite virtuelle des musées du Louvre et d'Orsay de Montparnasse Multimédia qui doit dater de 2000, créé pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
new

Fruit basket 26 vf imtrouvable

Résolu/Fermé

aidez moi je trouve pas le 26 épisode de fruit basket en français et ça m'énerve . dite moi ou faut aller. SVP

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
moska

Devil may cry 4 allo allo y'a quelqu'un ????

Résolu

Bonjour! j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, est-il aussi bien que ces précédents ? Merci -- Une grande intelligence s'accompagne souvent d...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hogake

Forum equitation

Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a quelques jours, un forum équestre. Est-ce que des interessés ou passionnés :p, pourrait m'aider à promouvoir mon forum....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
guiguiflipso

Opening de naruto

Résolu

Bonjour a tous , je cherche un cite sur lequels je pourai telecharger gratuitement les opening de naruto ( tous ) esque quelqu'un pourai m'aider

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yolimimi

Je voudrais me faire respecter par mes amis

Résolu

Bonjour, voila j'aide des personnes pour des choses sur ce forum mais là, il faudrait qu'on m'aide. Voila mon problème : En fait, mes potes me met...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MDR

Énigme père fouras 69éme question

Résolu

Je cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
carthou

Comment s apelle la musique?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis pres de deux ans, c est une chanson qui passe sonvent dans les discotheque surtout si il y a un match bientot,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
delire-69

Besoin d'aide ! svp

Résolu

Saluu Le Monde ! j'aimerais faire un Yonkoma ( Pour ce qui ne connaisse pas une " BD " a 4 case ) Maii je n'est pas d'dée d'histoire et j'aimerais svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mymydu43

Cherche conseils pour acha guitare electrique

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
larcher62

Recherche aide pour achat guitare électrique

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
larcher62

Enigmes père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur l'énigme 8 Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant, on prend des risques important

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Virement && versement !!

Résolu

bonjour, quel est la différence entre le virement et le versement !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hichamdeb
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 614